annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa quelle désillusion !

voici 10 mois que j'ai acheté la Versa... après avoir eu la HR j'en voulais un peu plus niveau suivi de mes activités qui sont très diversifiées (rando, musculation, elliptique...)

Quelle déception !! l'écran tactile n'est absolument pas réactif, autant quand je veux regarder l'heure, ou les autres infos quand je suis sur une activité... pour balayer l'écran il faut parfois s'y prendre à plusieurs fois... quand l'écran m'annonce que les 10000 pas sont faits, il se fige sur les motifs... j'ai réinitialiser je ne sais combien de fois ma montre... rien n'y fait ! quant à l'application, c'est n'importe quoi... chaque nouvelle mise à jour règle peut être un dysfonctionnement, mais en génère un nouveau :

avant dernière màj : les minutes actives ne se cumulaient pas... exemple : 1h de vélo le matin + 1h de muscu le soir = 60 minutes de minutes actives... 

dernière màj : les minutes actives se cumulent de nouveau mais elle ne compte pas plus de 5 jours d'exercices, à partir du 6ème jour affichage : (0) jours d'exercice.

La montre n'est pas complète et présente certaines lacunes, certes, mais au moins qu'elle fonctionne correctement ainsi que l'application... 

Autant resté sur quelque chose de très basique comme la HR au moins rapport qualité prix, on est pas déçu, là pour une montre à près de 200€ c'est un peu limite je trouve...

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

bonsoir

votre montre est probablement défectueuse et je vous conseille de la faire prendre en charge par le SAV tant qu'elle est sous garantie.

je ne rencontre absolument pas ce type d'incident sur ma versa.

cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

oui elle est probablement défectueuse, ce matin la synchronisation ne se faisait plus via le bluetooth, j'ai essayé de la réinitialiser, elle s'est éteinte et ne s'allume plus...

Je vais voir avec le SAV 😉

Solution approuvée

voilà ! ma deuxième Fitbit versa est arrivée ce matin... je n'ose même pas la déballer, j'ai fait le calcul : 3 charge échangées car défectueuses, 1 HR, et voici ma deuxième Versa... sixième Fitbit donc... je n'ai absolument plus confiance...

Solution approuvée

Du coup je ne comprends pas votre acharnement à rester avec cette marque. 

Personnellement pour l'instant ça marche très bien mais je n'aurais aucun scrupule a changer de crèmerie. D'autant plus si le rachat par Google se fait comme ils ont l'habitude.

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis patiente et... têtue 😅 mais en effet, je change de crémerie... je regarde les comparatifs, les avis... et je me lancerai bientôt !

Solution approuvée
0 Compliments