annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa qui ne communique plus avec le tableau de bord sur iPhone

Bonsoir à tous , je n'ai pas progressé sur mon problème malgré les manoeuvres suggérées par l'équipe technique de Fitbit , Depuis hier 13h16,le/ date de la dernière synchronisation , il n'y a plus de communication entre le/la Versa et l'iPhone comme si ce dernier ne reconnaissait pas le/la Versa . J'ai tout essayé éteindre le/la Versa, l'iPhone , vérifier la communication wifi et bluetooth , rien de rien ??? Est ce que quelqu'un à une idée ? Merci de votre aide cordialement .Michel Bounioux
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Bonjour à toutes et à tous , finalement tout est rentré dans l'ordre hier soir à 22h30 , comment ? Je crois que c'est le fait d'avoir réussi à éteindre et à rallumer la Versa ( opérations que j'ai fini par trouver en bidouillant et en appuyant plus ou moins longtemps tous les boutons un par un puis deux par deux etc ....) .Cela à du réactualiser les programmes . Les vieilles recettes pour nos amis électroniques sont toujours efficaces . Cela dit je n'ai trouver nul part comment éteindre et comment allumer sa Versa ? Merci et bon dimanche .
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Dommage que vous n'ayez pas repondu a votre propre message afin de ne pas disperser les informations.

@GraceGFitbit pourra peut être fusionner les deux posts.

 

Pour ce qui est des redémarrages vous avez le choix (une recherche sur le forum avec remise a zero vous aurait donné la réponse).

  • Les accès par les menus paramètres/parametres puis éteindre ou remise à zéro usine
  • Les accès par les boutons : gauche +bas droit pour éteindre et les trois en même temps avec maintien du gauche +bas droit à la vibration pour la remise à zéro usine.

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
À merci je lis votre message que ce matin après avoir trouvé tout seul ce que vous me conseillez hier soir . C’est effectivement la solution au problème mais il faut reconnaître que les informations de Fitbit ne sont pas limpides . Encore merci de votre aide cordialement.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Contente de te voir dans les forums @Bounioux! Merci de partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec ta Versa et ton iPhone. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. Vu que tu es déjà en communication avec notre S.A.V., je te conseille de continuer l'assistance avec eux, à fin qu'ils puissent te donner plus des options selon l'information du système. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
Bonjour, merci de votre appel J’ai finalement appris plusieurs trucs sur la Versa que je ne connaissais pas faute peut être d’avoir lu toute la notice d’emplois . En tout cas vous êtes très réactifs c’est bien .

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bounioux! Merci pour ton retour et pour partager ton experience avec notre S.A.V. Je suis contente d'apprendre que tu as appris plusieurs trucs sur la Versa qui te seront utiles, voici le lien avec le manuel d'utilisation pour plus en savoir. Il me fait plaisir aussi d'apprendre que tu es content avec notre service. C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps pour nous envoyer un message pour nous remercier. 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments