annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa qui ne s'allume plus

Bonsoir j'ai un problème avec ma versa elle ne veut plus s'allumer je l'ai réinitialisé au paramètre d'usine et pouf elle ne s'allume du coup je la met charger pendant 2:30 environ aider moi s'il vous plait 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @math44 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre Versa ne veut plus s'allumer. Je serai ravi de te proposer quelques étapes de manipulation. 

Tout d'abord, et même si tu as déjà essayé de recharger ton dispositif, vérifie s'il te plait que la connexion au câble de charge soit sécurisée et que le câble soit branché sur un port USB fonctionnel (ordinateur ou chargeur mural certifié UL).

Ensuite, suis ces étapes afin de redémarrer ta montre Versa: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Pourrais-tu indiquer si tu vois des lumières au dos du boitier? Ressens-tu une vibration en le branchant sur le câble de charge ou en essayant le redémarrage? 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

il n'y a pas de lumière au dos du boitier et je ne ressens pas de vibration quand je la met sur le chargeur et quand j'essaye de l'allumer

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @math44 et merci de ton retour sur les forums. 

Je remercie ta confirmation au sujet des lumières et vibrations, qui sont absentes sur ton dispositif. 

Dans ton cas en particulier, il ne nous reste plus que vérifier les conseils indiqués sur cet article d'aide: 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments