le 05-03-2020 19:32
le 05-03-2020 19:32
Bonjour
Trouvant des soucis de lenteur et de bug sur mon horloge je me suis dis que remettre ma versa en usine et la supprimer de mon compte et la ré associer à neuf serait une bonne idée.
Cependant je ne réussis pas à la reconnecter...
Le code s'affiche sur l'écran de la versa lors de la configuration. Mais qua sur le téléphone cela me met un ' dysfonctionnement' et je fais réessayer, j'ai un nouveau code et ainsi de suite.
Alors J'ai fait ce qui est affiché : désactiver le Bluetooth du téléphone. Pas mieux. Éteindre la versa et la rallumer. Pas mieux. J'ai même regarder le forum, supprimer l'application, réinstaller. Pas mieux.
J'ai redémarrer ma versa et mon téléphone une 15ene de fois.
J'ai tout remis à zéro et 'oublier' mais rien n'y fait.
J'ai toujours ce code que je tape et où a la suite cela ne fonctionne pas... J'ai taper 20fois des code sans succès.
Aidez moi s'il vous plaît j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser ma versa j'en ai besoin..
Laura
le 05-03-2020 19:55
le 05-03-2020 19:55
Bonjour
Je pense que la remise aux paramètres usine n'était probablement pas nécessaire vu le problème, mais bon c'est fait.
Vérifiez que votre montre affiche le logo et le message en plusieurs langues "télécharger l'application..." Si ce n'est pas le cas réinitialisez encore une fois avec les boutons.
Appui maintenu 3 boutons, a l'affichage du logo maintien du gauche et droit haut. Jusqu'à la vibration
Sur l'application mobile,
déconnectez votre compte Fitbit, désinstallez l'application Fitbit, redémarrez le téléphone, réinstallez l'application,reconnectez votre compte, vérifiez l'absence de liaison bluetooth dans les paramètres du téléphone.
Enfin redémarrer la configuration.
Bon courage
Cordialement