annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa retarde de 20mn par nuit

Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que ma Versa Retarde systématiquement d'environ 20 mn par nuit.
Tout est à jour IOS, Appli, montre. Par-contre la synchronisation est compliquée. Il faut parfois plusieurs minutes avant une synchronisation soit complète. Parfois le Bluetooth décroche. Lors de la synchro, la montre se met à l'heure, puis prends du retard entre 2 synchro.
Le support me dit qu'il faut attendre la prochaine mise à jour, qu'elle se déploie par secteur. C'est loin d'être pro tout ça.
En attendant, j'ai dû m'acheter une montre à bas prix pour avoir l'heure.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Did

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Ledid. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Ma recommandation est que tu continues les échanges avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier certaine information avec toi. 

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

  • Ton iOS gère d’autres connexions Bluetooth ? Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
  • Les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation.
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai appliqué à la lettre toutes les procédures proposées par le SAV, désactivé toutes les connexions Bluetooth des autres appareils, vérifié les charges maximale de ma montre, mon Iphone, isolé de tout autre appareil électrique lors de la synchronisation, fait toutes les mises à jours.
Que faire de plus ? J'utilise et j'enseigne les outils numériques depuis plus 35 ans et je sais suivre une proposition.
Aujourd'hui le SAV me demande d'attendre la prochaine mise à jour. Combien de temps ? Ca n'est pas acceptable !
Le propre d'une montre, c'est de donner l'heure JUSTE et elle doit fonctionner avec ou sans téléphone à ses côtés.
Did

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Ledid.

 

Ma recommandation serait de continuer à répondre les emails de l'équipe du Service Après Vente. 

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments