annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa, rythme en km/h

Bonjour, 

je me demandais si pour la Versa c’est le même problème que les autres modèles : on ne peut avoir le rythme en km/h?  On ne peut que l’avoir en min/km? Et on ne peut voir la vitesse maximale atteinte? Franchement je trouve que pour la course il manque vraiment de détail et j’aurais aimé avoir plus de choix d’activité aussi (ex : soccer).  Avoir su j’aurais probablement choisi une autre marque.  C’est un très beau produit je l’aime beaucoup, mais j’aurais aimé avoir plus d’information dans les rapports d’exercices et avoir le km/h. Des demandes sont faites depuis 2017 c’est décevant de voir que ce n’est pas encore réglé.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour, 

Pour vous répondre, sans le faire réellement, je pense qu'il serait mieux de poser la question dans la section Versa.

Ici on parle de la IONIC, mais elle aussi compte en min/km… pas de souci pour moi, jefait la conversion et j'ai ma vitesse km/h.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @JessDallaire! Je suis contente de répondre à ta question. Tel que @filoiu indique, tu doit faire la conversion dans les paramétrés de ta compte, pour avoir la vitesse en km/h. Aussi tu dois vérifier que tu as choisi l'option kilométrés, dans les paramétrés de ta Versa quand tu fais une activité avec GPS connecté, pour ceci tu dois:

 

1. Clique sur la Activité

2. Choisi un excercise

2. Clique sur la rue dentée

3. Clique sur  Paramétrés de tour auto

4. Clique sur Type de tour et choisi Kilométrés 

 

En ce qui concerne l'activité  soccer, tu peux l'enregistrer automatiquement comme une activité exercise en utilisant Smart Track ou l'enregistrer manuellement. Aussi tu peux jeter un oeil dans l'article: Comment utiliser des applications et des modes d’entraînement sur mon appareil Fitbit ? 

Pour la vitesse maximale atteinte, je te conseille de poser ta demande dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

 

 

 

Solution approuvée

Merci beaucoup cela m’aidera beaucoup, mais j’ai de la difficulté à trouver les paramètres que vous me parlez pour mettre les paramètre de tour auto et kilométré! Désolé je suis encore débutante avec tout ça ahahaha! Serait-il possible de faire des « screenshot » et de les déposé ici que je me situe mieux svp? 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @JessDallaire! Merci d'avoir pris le temps pour me remercier. Je suis contente d'apprendre que tu trouves mes informations utiles. Ne t’inquiètes pas je comprends que tu es débutant et suis ici pour t'aider. Tel que demandé voici les indications pour changer le paramètre kilométré depuis ta Versa: 

 

1. Clique sur Activité

activité.jpg

  

 

2. Choisi un exercise et clique sur la rue dentée

 

running.jpg

   

3. Clique sur  Paramétrés de tour auto

 

auto.jpg

 

4. Clique sur Type de tour et choisi Kilométrés 

 

type.jpg

 

 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! Femme heureuse

 

Solution approuvée

Wow merci cela m’a beaucoup aidé! Mais j’aurais encore deux petites questions! Premièrement pour enregistrer un activé, comme je vous avais mentionné par exemple le soccer, je ne peux pas le créer et il n’existe pas dans la liste! D813C19B-E9DC-4223-9C9C-7F0331D8D16B.png

 

J’avais vue dans un autre forum qu’il y avait plusieurs option même vélo d’appartement et moi rien ne s’affiche à l’excepgion de « conduire » ou « conduite d’un scooter ou d’une moto » même si je tappe chaque lettre de l’alphabet rien ne fonctionne, n’y n’apparaît! J’ai vérifier si mes paramètres étaient bien en Français et c’est bien le cas! Je ne comprends pas trop quoi faire. 

 

Ma deuxième question conserne votre première réponse 42FDB72C-ACB2-44FE-B051-6F33CEA4BB1C.jpeg

 

 

Où dois-je modifier pour avoir en km/h est-ce ce que vous venez de m’expliquer ou autre chose ? Merci beaucoup pour tout! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JessDallaire! Merci de ton retour, je suis contente que mes explications ton beaucoup aidé et de continuer à t'aider. J’apprécie la capture d'écran et le fait que tu as vérifié si tes paramètres étaient bien en Français. Il est un peut bizarre ce qui t'arrive, tu devrais être capable d'enregistrer d'autres activités, peux-tu m'indiquer quelle modèle de téléphone as tu? Aussi, je veux confirmer que tu as suivi ces indications pour enregistrer l’activité si tu es sous android, car tu devrais voir l'option "Enregistrement précédent", au lieu de Sélectionner une activité: 

 

  1. Dans le tableau de bord de l’appli Fitbit, tapote sur la vignette Exercice pour ouvrir ton historique d’exercices. Si tu n'êtes pas encore entraînée durant la journée, la vignette s’intitulera « Suivi des exercices ». 
  2. Dans le coin supérieur droit, tapote sur l'icône du chronomètre.
  3. Tapote sur Enregistrement précédent.
  4. Règle les détails de l'activité, puis tapote sur Enregistrer.

Tu peux essayer aussi de fermer l'application, redemarrer ton appareil mobile et essayer à nouvea. En ce qui concerne la conversion en kilométrés dans les paramétres de l'application, tu dois le faire comme suit: 

 

1. Clique sur Compte 

2. Défile vers le bas et clique sur Paramètres Avances 

3. Clique sur Unités

4. Clique sur Longeur 

5. Change vers, Centimètres et kilométrés 

 

Dis-moi comme ça se passe! Robot heureux

 

Solution approuvée
0 Compliments

Re bonjour @AlexandraFitbit 🙂 

Premièrement j’ai un iphone comme appareil mobile! Deuxièmement non je n’ai jamais enregistré l’activité de cette façon j’utilisais toujours quelque chose qui existait sur ma montre. Par exemple je démarrais une activité course avec ma montre lors de mes matchs de soccer afin de voir le sommaire de l’entraînement.  Par contre, je me disais que j’aurais pu la classer par la suite et si je la créais je pourrais la démarrer de mon téléphone avant un match.  Désolé je ne sais pas si je suis claire! De plus lorsque je vais où vous m’avez mentionné je ne vois pas enregistrer précédemment et je n’ai toujours pas d’option d’entraînement (voir photo).  Bref je ne sais pas quoi faire d’autre. C2AF72E4-93C8-41B8-9753-0E5E1EE6C748.png

 Une simple autre petite question, si on ajoute une activité, qu’on la créer elle ne peut pas apparaître sur notre montre? Est-ce que la liste qu’il y a dans le « racourci vers l’exercice » contient tous les sports qu’on peut ajouter ou c’est possible d’en ajouter d’autre. 

 

Bref je vous remercie vraiment de prendre le temps et de me donner des réponses aussi claires, ça m’aide beaucoup à apprivoiser ma montre! 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @JessDallaire! Merci pour ta réponse sur quel appareil mobile utilises tu, pour m'indiquer que tu n’as jamais enregistré l’activité de façon manuelle et que tu utilisais toujours les raccourcis de ta montre pour enregistrer les activités.Tu peux en fait changer les options des raccourcis sur ta montre mais seulement en utilisant les options disponibles sur l'application. L'enregistrement manuelle est seulement utilisé quand l'activité que tu faites n'existe pas dans les choix proposes, ou t'oublies porter ta montre, mais ce n'est pas possible de créer des activités pour les faire apparaître sur la Fitbit. Tu peux poser ta requête pour avoir cette option, dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités, à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. En ce qui concerne la capture d'écran, les instructions que j'ai envoyé dans mon mail précédent, sont pour êtres utilises dans l'application sous android, c'est pour cette raison que j'ai demandé quel appareil mobile as tu. Vu que tu utilises un iPhone, les étapes que tu as suivi sont correctes, et tu dois choisir parmi les sports disponibles. 

 

J’espère que ceci t'aidera. Si tu as plus des questions,  je serai par ici! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JessDallaire! Merci de ton retour. Malheureusement je n'ai pas trouvé d'information additionnelle dans ton post. Peux-tu m'indiquer si l'inconvénient persiste? Si tu peux m'envoyer plus de détailles je te serai reconnaissante. 

 

J'attend tes nouvelles! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments