le
09-29-2024
16:29
- dernière modification le
09-29-2024
17:12
par
MarioSFitbit
le
09-29-2024
16:29
- dernière modification le
09-29-2024
17:12
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Ma versa (3 ans) commence à dysfonctionner depuis environ un mois.
Lorsque je fais un exercice de longue durée, elle s'éteint toute seule.
Aujourd'hui j'ai dû la rallumer 5 fois pendant un jogging de 40 minutes et cela n'a enregistré aucune donnée !
J'ai l'impression que la connexion Internet et Bluetooth lui demandent trop d'énergie en même temps, du coup elle s'éteint !
Elle était pourtant chargée à 100 % avant de commencer l'exercice.
Je ne l'ai jamais réinitialisé en mode sortie d'usine. Je crains de perdre toutes mes données sur l'application.
Que puis-je faire ? Merci
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
le 09-29-2024 17:08
le 09-29-2024 17:08
Bonjour @Pitch_07 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je suis navré de lire au sujet de cette situation et je remercie beaucoup ton message !
Pour t'aider au mieux, peux-tu essayer ces étapes de dépannage :
Synchronise ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? (Ce redémarrage n'efface aucune donnée).
Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
Enfin, ajuste l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? (L'horloge ou clock face choisie, doit être produite par Fitbit).
le 09-30-2024 21:22
le 09-30-2024 21:22
Bonjour,
Finalement, elle était chargée à 92% et j'ai synchronisé ma versa juste avant de remettre les paramètres d'usine.
Elle s'est éteinte puis je n'arrive plus à la rallumer d'aucune façon. Même en la remettant sur son chargeur.
Je vais la laisser plusieurs jours sans rien faire et je réessaierai, mais honnêtement j'ai peu d'espoir...
le 09-30-2024 22:16
le 09-30-2024 22:16
Bonjour @Pitch_07 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je suis désolé de lire tout cela et je remercie beaucoup tes efforts de dépannage.
Étant donné les symptômes particuliers de ta montre et les essais de dépannage, je te conseille de remplir les données requises sur le lien suivant, afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique. Nous avons besoin de plus d'informations.