annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa se connecter depuis le PC

Bonjour,

je ne peux plus accéder à l'application FitBit pour Windows 10. chargée depuis le store de Windows

impossible de me connecter 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @PaPy-Panda.

 

Fitbit a supprimé la possibilité de synchroniser l'appareil Fitbit avec l’application Fitbit Windows sur l'ordinateur. L’app Fitbit est compatible avec les modèles de téléphones et tablettes les plus répandus. Pour configurer et utiliser tes produits et services Fitbit, tu dois installer l’app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l’un des systèmes d’exploitation suivants :

 

  • Apple iOS 14 et versions ultérieures  
  • Android 8 ou versions ultérieures

Nous nous excusons pour ce désagrément et te remercions de ta collaboration.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, Maintenant comment faire pour télécharger de la musique dans ma versa 2 directement

l'application de transfert n'est disponible sur aucune autre appli ! ???

Merci

Joan B

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JOBarabe

 

Tu peux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

La suggestion existe déjà : Transférer de la musique personnel sur la Versa 2, je t'invite à voter et ajouter tes commentaires. 

 

Un excellent weekend à toi !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

pourquoi avoir enlever l'appli sur pc je trouvais cela vraiment pratique

vous savez il y'a encore des gens qui utilise le pc pas juste leur cellulaire

 

Solution approuvée

Bonjour @kadouac !

Merci pour ton commentaire concernant l'application Fitbit sur PC qui ne se trouve plus disponible. Ce que je peut te conseiller si tu veut vérifier tes données sur ton tableau de bord en visitant le site Fitbit.com, tiens uniquement que tu dois toujours synchroniser à l'aide d'un cellulaire ou tablette. 

Solution approuvée
0 Compliments

Pas correct, j'ai acheté fitbit pour être capable de me servir de mon PC pour suivre le tout, le vendeur ma mentionné que cela était possible. Je vais être oubligé d'acheter eu cellilaire juste pour la montre. Certainement pas, je retourne ma fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments