le 12-27-2018 12:58
le 12-27-2018 12:58
Je veux m acheter une Versa, mais est ce que c est bien compliqué d utilisation? j aimerais m en servir pour savoir le nombre de pas fait dans ma journée, pouvoir prendre des marches en ecoutant ma musique. Est ce que mes mp3 peuvent etre tranferé dessus? Quelle sorte d écouteur me conseillez vous? Est ce que je dois absolument avoir des données partout pour m en servir?
le 12-27-2018 18:13
le 12-27-2018 18:13
bonjour (vieille habitude issue de la vraie vie parfois utile pour se faire accueillir dans une nouvelle communauté)
une remarque (de plus) : pouvez vous modifier (menu "..." en haut de votre message) le titre de votre post.
Imaginez un forum avec 500 posts portant comme titre "VERSA" (en plus dans la catégorie Versa)
bon pour vos questions , je vous conseille de parcourir le forum avec la fonction recherche.
sinon un point important est le téléphone que vous utilisez : regardez ici la liste de mobiles conseillés.
pour ma part j'utilise un Nokia 6.1 en ANDROID ONE et tout fonctionne parfaitement pour l'instant.
1) compliqué d utilisation?
pas vraiment il faut être à l'aise avec les outils informatiques et utiliser ce forum
2) j aimerais m en servir pour savoir le nombre de pas fait dans ma journée,
c'est son principal outil
3) pouvoir prendre des marches en ecoutant ma musique.
Euh "prendre des marches" ?
4)Est ce que mes mp3 peuvent etre tranferé dessus?
Oui c'est un peu limité en taille et cela consomme de l'autonomie
5) Quelle sorte d écouteur me conseillez vous?
si vous êtes "riche" les Flyers Fitbit sinon j'ai des écouteurs Bluetooth chinois achetés sur aliexpress qui vont très bien
6) Est ce que je dois absolument avoir des données partout pour m en servir?
je n'ai pas compris cette partie
cordialement (autre ringardise comme "merci d'avance")