annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vibration à la fin de la séance

Bonjour  

A chaque fin de séance de sport ...quelques minutes après ma montre émet une vibration sans indication. Une idée de ce que ça signifie ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Zikak

Je te demande de m'indiquer plus de détailles :

Les invitations à bouger plus te rappellent de marcher au moins 250 pas chaque heure. Tu auras une vibration et un rappel sur ton écran 10 minutes avant la fin de l’heure si tu n'as pas effectué au moins 250 pas.

Pour régler les heures et les jours pendant lesquels tu reçois un rappel selon tes objectifs horaires d’activité, vérifions les paramètres dans l'application : 

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur la vignette Activité horaire ou Il est temps de bouger. (C’est la vignette qui affiche le nombre d’heures pendant lesquelles tu as effectué 250 pas)
  2. Tapoter sur l’icône en forme de roue dentée et modifier les heures de début et de fin des invitations à bouger plus, ou les jours durant lesquels vous souhaitez les recevoir.
  3. Synchroniser

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.  

Après ma séance en salle .

Non sans objectifs . 

C'est vraiment une vibration succincte qui n'indique rien à l'écran.  

Merci 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Zikak

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois les statistiques en temps réel sur l'écran ? Vois-tu le résumé de l’entraînement à la fin ? C'est toi qui quitte l’application exercice ?

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour . 

Oui je vois le récapitulatif de ma séance je termine etc j'ai le temps de me changer ....

Ce n'est rien de grave ma versa fonctionne bien de manière générale sauf quelques beug  par moment type fréquence cardiaque lors de la séance mais je m'interrogeais juste sur cette vibration .

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses @Zikak

Avec l’application Exercice tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées et le temps écoulé, pour des entraînements spécifiques.

Pour suivre tes séances d'entraînement avec ta Fitbit :  

1. Assure-toi que l'exercice que tu souhaites suivre se trouve sur l'application Exercices.
  2. Sur la Versa 2, ouvrir l’application Exercice.
  3. Faire glisser le doigt sur l’écran pour trouver le type d’exercice.
  4. Appuyer sur l’exercice pour le sélectionner. Si l’exercice utilise le GPS, une icône apparaît en haut à gauche lorsque l'appareil tente de se connecter. 
  5. Tapoter sur l’icône de lecture pour démarrer l’exercice ou sur l’icône de drapeau pour choisir un objectif de temps, de distance ou de calories, en fonction de l’activité. 
  6. Tapoter sur le milieu de l’écran pour parcourir les statistiques en temps réel. 
  7. Pour faire une pause dans l'exercice, tapoter sur l’icône de pause. Pour reprendre, tapoter sur le bouton de lecture. Remarque : si tu as un objectif d'exercice, la montre vibre et clignote lorsque tu as atteint l'objectif.
  8. Pour mettre fin à l’entraînement, tapoter sur l’icône de drapeau et confirmer.
  9. Passer en revue votre résumé d’entraînement et quitter l’application. (La montre vibre à nouveau)

Pour savoir plus concernant le fréquence cardiaque je te recommande cet article : Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments