annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vignette Sommeil perdu sur application

Bonjour a tous

J'ai une versa tout allait bien jusqu'à hier mon application Sommeil a disparue de ma montre sa fonctionne sur mon téléphone mais disparu de ma montre et impossible de la remettre quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour

De quelle application parlez vous?

Sur ma versa le suivi de sommeil est accessible dans le menu Aujourd'hui (glissé vers le haut à partir de l'horloge)

Il faut valider si vous voulez le voir dans paramètres en bas de la liste.

Cordialement

Solution approuvée
Bas non justement je peux plus validé car il n'y est plus

Alcatel 1X
Solution approuvée

Ok

Quelle est la version de votre montre ( montre, applications, parametres, paramètres,  version)

Avez vous eu un evenement entre avant et après,  mise a jour, changelent de téléphone etc

Solution approuvée

Bonjour @Bibiche44, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci @SunsetRunner pour ton aide. 

Si l'inconvénient persiste, afin de mieux t'aider peux-tu m'indiquer:

• Si tu as fait une mise à jour de l'application?
  • Des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

En attendant, je te recommande de vérifier si tu as l'information du sommeil dans ton tableau de bord sur Fitbit.com.

Pour avoir plus de détails concernant l'application, je te recommande cet article: À propos de l’application Fitbit

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Je te souhaite une excellent weekend! 😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments