annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vignette Statistiques - Aujourd'hui versa 2

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une versa 2 depuis hier après un charge 2.

J'ai un petit soucis au niveau des statistiques disponibles à partir de la montre (lorsque l'on swipe en bas).

Seulement 3 catégories sont disponibles dans les paramètres à cocher :

- Activités

- Pas à l'heure

- Suivi de la fréquence cardiaques

Je n'ai donc pas accès au sommeil, alimentation, hydratation ou meme poids.

Dans mon application Fitbit j'ai pourtant bien ajouté le suivi de ces stats dans l'application "Aujourd'hui" (en somme tous sauf le suivi de la santé feminine). Tout se synchronise très bien au niveau de mes statistiques y compris ma nuit de sommeil d'hier.

Je ne vois donc pas d'où le probleme peut venir et pourquoi ces statistiques n'apparaissent pas dans la liste selectionnable des paramètres de ma montre.

Je précise également que je n'ai à priori pas de mise à jour à faire sur l'application Aujourd'hui (j'ai simplement le bouton grisé noté "installé") version 68.9.12 et mon application téléphone Fitbit est également à jour.

Merci d'avance pour votre aide !

Steven

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à nouveau,

Pour information j'ai réussi à régler le problème. J'ai simplement supprimer puis ré associer la versa 2 à mon Téléphone en paramétrant le wifi également. Après quelques instant (une dizaine de minutes) et une synchronisation entre la montre et l'application, l'ensemble des stats etait finalement disponible.

J'espère que ce sujet pourra en aider d'autre.

Steven

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour à nouveau,

Pour information j'ai réussi à régler le problème. J'ai simplement supprimer puis ré associer la versa 2 à mon Téléphone en paramétrant le wifi également. Après quelques instant (une dizaine de minutes) et une synchronisation entre la montre et l'application, l'ensemble des stats etait finalement disponible.

J'espère que ce sujet pourra en aider d'autre.

Steven

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème, qui n'est malheureusement pas réglé en supprimant et réassociant ma Versa, ni après plusieurs synchronisation.

D'autres idées?

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne disposais pas non plus de toutes les stats et en suivant les conseils de @Zils effectivement, et avec grand plaisir je les ai obtenues. 

J'ajoute toutefois quelques petites précisions (qui a très certainement son importance) : 

- à la re synchro de la montre, durant les différentes page du wizard de mise en service j'ai eu nouvel écran d'autorisation à valider, et sur celui-ci il y avait toutes les catégories manquantes. Je pensais avoir fait une capture d'écran mais malheureusement j'ai dû me planter et je n'en dispose pas. 

- donc après avoir tout accepter je pensais être sorti d'affaire mais malheureusement toujours pas. Comme dans votre cas une synchronisation n'apportait rien de plus. J'ai pensé à rebooter la montre (l'éteindre et la redémarrer 1 ou 2 minutes plus tard, pour cela vous rendre dans Paramétrages, puis en bas paramétrages à nouveau, et en bas de liste éteindre) ET à partir de là j'ai réussi à obtenir TOUTES les catégories! 

J'espère qu'il en sera de même pour vous. 💪

Un GRAND merci à @Zils . Je n'aurai jamais pensé qu'il faille supprimer puis re associer la montre.... petit à petit je perçois mieux l'écosystème. 

Solution approuvée
0 Compliments