annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitre brisée irréparable

Bonjour,

Je viens de discuter avec le support, car ma vitre après 4 semaines d'utilisation. Je ne sais pas comment s'est arriver mais la vitre est brisée.  J'ai contacté le support pour la faire réparer et ma grande surprise...C'est non réparable!!! Wow une montre de ce prix non réparable.  On m'a répondu et je site: 

On tient à souligner que les dégâts accidentels ne sont couverts pas la garantie. Pour plus de renseignement veuillez aller sur ce lien //www.fitbit.com/fr/legal/returns-and-warranty

Cependant, Nous aimerions vous présenter une opportunité d'améliorer votre façon d'utiliser Fitbit.

Il s'agit d'un suivi personnalisé et très complet de vos activités physiques avec notre nouvelle application Fitbit Coach. Avec cette application, vous pouvez choisir vos niveaux d'intensité, la durée de vos séances d'entraînement, choisir parmi des activités à l'intérieur ou à l'extérieur, et avoir des activités guidées par des audios ou des vidéos.

My god!!! C'est tu moi ou le fait de me présenter ses produits était complétement inadéquat???  Ma montre est une montre jetable....

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonsoir

Beaucoup de produit high tech sont souvent irréparables ou à un prix excessif. C'est le cas de la Fitbit.

Il faut insister un peu pour qu'au moins ils vous offre une réduction raisonnable sur une nouvelle et pas un suivi coach inutile et peu pratique sans montre.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments