annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi toujours désactivé et pas de mise a jour

Bonjour, le wifi apparaît toujours désactivé sur ma versa alors qu’il est bien actif et j’ai beau le remettre il s’enlève à chaque fois. J’ai essayé de supprimer la montre, refaire la connexion, je ne sais pas quoi faire. Je ne l’avais plus porté depuis 2/3 mois. Je n’ai aucune mise à jour de disponible du coup. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît? Merci beaucoup 😊 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @LinouLTT, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous avoir écrit, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Tout d'abord, prends en compte que ta montre va se connecter au WiFi pour :

Si tu as des inconvénients avec la connexion WiFi je te propose de vérifier :

1. Assure-toi que la montre soit bien chargée.
  2. Laisser la montre au chargeur tout en étant connecté au Wi-Fi.
  3. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  4. La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.

Finalement, prends en compte que les mises à jour se font avec un déploiement progressif. Ceci signifie que tout le monde la recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'elle soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. Pour savoir plus concernant cette dernier mise à jour je te recommande de garder un oeil sur ce fil de conversation : Fitbit OS 4.1 - Version du logiciel (70.7.14)

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite une formidable semaine !🎉

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments