annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

X rouge dans l'écran de ma montre

Bonjour 

J'ai un problème avec ma montre il y a un X rouge sur l'écran, j'ai tenté faire une synchronisation, peut import rien ne fonctionne.  Est-ce possible de m'aider svp

 

Merci Carine

 

Édition de modérateur : Information personnelle supprimé

 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

bonjour

 

essayez un redémarrage par appui long sur le bouton jusqu'à l’affichage du logo.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

je le fais, l'écran deviens noir, le logo vert s'affiche et quelques secondes après le X rouge est de retour.

 

Merci 

Carine 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème un x rouge et quand je redémarre il y a le crochet vert et là je fait la mise à jour comme il me dise une ligne bleu apparaît sur le côté gauche avec le logo qui scintille mais je fais la mise à jour pendant des heures et rien ne se passe sa recommence toujours et me dise de refaire la mise à jour????? Help me svp...

Solution approuvée
0 Compliments

@Carine2525 ce x rouge est apparu après quelle manipulation ou événement ?

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai aussi le même problème....c'est en faisant la mise à jour étant donné que je n'avait plus de synchronisation....j'ai tout enlevé et recommencé....ça fait 5 jours que j'essaie...ça n'a pas été facile mais je suis rendu là🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments
Moi j’ai réglé le problème en connectant ma Fitbit ds mon ordinateur elle fonctionne très bien

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Moi ce que je ne comprend pas cest que fitbit ne reponde pas 😡

Solution approuvée
0 Compliments