annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi Mi 10T Lite compatibilité avec Fitbit ?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Mon téléphone n'est pas dans la liste des téléphones non compatible. Pour autant, je n'arrive pas à faire fonctionner les SMS et appels sur ma Versa. Je ne reçois aucune notification. De même que pour les autres applications de mon téléphone. 

 

Lorsque je vais dans les paramètres pour activer les notif dans l'application, cela ne me propose pas d'activer les SMS appels ni même par exemple les notifications discord ou facebook.

 

Merci pour votre aide !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour j'ai le même téléphone. Et j'avais ce problème de notification seul les appels je pouvais répondre via la montre. J'ai téléchargé Fundo Pro en plus de Fitbit et je les ouvrent en arrière plan et depuis je reçois toutes les notifications, sms ,mail Messenger WhatsApp. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

J'avais le même problème avec mon Xiaomi mi 10T lite. Je ne recevais que les appels. J'ai téléchargé Fundo Pro en plus de Fitbit je laisse les deux applications ouvertes en arrière plan et depuis ma montré versa 2 fonctionne super bien.

Solution approuvée

Bonjour j'ai le même téléphone. Et j'avais ce problème de notification seul les appels je pouvais répondre via la montre. J'ai téléchargé Fundo Pro en plus de Fitbit et je les ouvrent en arrière plan et depuis je reçois toutes les notifications, sms ,mail Messenger WhatsApp. 

Solution approuvée

Mille mercis !! 

Je viens de réussir à transférer les SMS et appel avec cette appli sur mon téléphone (Xiaomi mi10t. Lite ) grâce à toi 👍👍👍 

Tu as mi de la gaité dans ma vie lol. 

Solution approuvée