annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi mi9

Ma fitbit versa ne reçoit pas les notification de mon Xiaomi mi 9. Quand esque cela sera possible? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

 

Ce telephone n'apparaît pas sur la page des appareils validés par fitbit. Ce qui ne veut pas dire que cela ne peut pas fonctionner.

 

Il faut vérifier plusieurs points. 

La synchronisation se fait elle dès ouverture de l'application?

L'application est elle autorisée par le telephone a fonctionner en arriere plan ( paramètres de votre téléphone)?

Les sms s'affichent bien dans les notifications du téléphone? 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
La synchronisation ce fait bien, l'utilisation en arrière plan est autorisée. Le seul problème est que je ne reçois pas mes notification de message sur la montre. Tout le reste marche. Sur l'application fitbit il est écrit de redémarrer le téléphone pour activer les notifications or apres avoir réaliser plusieurs fois cette opération, ça n'a rien changer et le message s'affiche toujours...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai récemment acquis un mi 9t pro ; ayant une versa, j'ai été confronté au même problème. J'ai résolu celui-ci en allant dans paramètres / applications / gérer les applications / Fitbit et en activant Démarrage automatique et en sélectionnant Économiseur de batterie : pas de restriction.

 

Depuis, toutes les notifications sont de retour : j'espère que ça fonctionnera de votre côté !

Solution approuvée