annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activité randonnée

RÉSOLU

Bonjour, 

Je ne trouve pas l'activité randonnée ou marche. Comment puis je faire pour la contrôler ?

Merci pour vos solutions.

Claude

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re, 

Je viens d'avoir l'assistance. En fait je suis passé par le site fitbit et mon compte. j'ai fait les changements et la ca a fonctionné. Merci bcp d'avoir pris un peu de temps pour m'aider. belle après midi 

Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Sur l'application Fitbit de ton téléphone 

Tu vas sur les paramètres de la Versa 

Tu as un onglet " Sport a votre poignet" pour sélectionner les sports que tu pratiques régulièrement 

Ensuite ! quand tu pars faire une randonnée : appuis sur le bouton en haut a droite de la versa 

Choisis ton exercice ! et démarrage ... 

en connectant le Gps du téléphone si besoin Smiley clignant de l'œil    Smiley heureux

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai bien trouvé les sports pratiqué, par contre il n'y a pas de randonnée ou de marche. Seulement Jogging, vélo, natation, exercice à intervalles tapis de course musculation et gym 😞

Merci 

Claude
Solution approuvée
0 Compliments

tu peux supprimer les Sports qui ne te concernent pas  ( sur iphone , faire glisser vers la gauche et "supprimer" ) 

et en bas , tu as "+ de Sports a votre poignet" et la , tu as une liste de sport . Tu ajoutes Rando et marche par ex . 

Solution approuvée

Re bonjour, 

A force de bidouiller j'ai réussit, par contre lorsque j'essaie de rentrer dans le sport (randonnée ou marche) l'application se plante et le sport en question n'est pas synchronisé avec la versa :-(. As tu essayé ? As tu le même problème ?

Merci pour ton aide précieuse 🙂

Claude

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi , tout fonctionne parfaitement . 

Essaies peut être de tout redémarrer téléphone et Versa , pour repartir sans conflits dans les applis et synchros .. 

Solution approuvée

Re, 

Je viens d'avoir l'assistance. En fait je suis passé par le site fitbit et mon compte. j'ai fait les changements et la ca a fonctionné. Merci bcp d'avoir pris un peu de temps pour m'aider. belle après midi 

Claude

Solution approuvée
0 Compliments

Comment avez vous fait s’il vous plaît? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments