annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajout d'une adresse courriel

RÉSOLU

j'ai configuré ma montre Versa Lite avec mon adresse courriel ''gmail''.  J'ai une autre adresse courriel sur ''hotmail''.  Comment puis-je l'ajouter pour pouvoir recevoir mes messages de cette adresse ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

N'oubliez pas le pouce vers le haut et valider le message qui vous a aidé avec la coche "accepter comme solution" pour indiquer que ce post est résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

C'est l'application fitibit qui reçoit les notifications de l'application gmail. Pour recevoir vos mails hotmail il faut paramétrer l'application fitbit pour qu'elle reçoive les notifications de l'application gerant votre adresse hotmail sur votre telephone

Cordialement

Solution approuvée
Merci de votre réponse, donc c'est soit l'adresse Gmail ou l'adresse
Hotmail on ne peut pas avoir les 2 si je comprends bien?
Solution approuvée
0 Compliments

Non

Ce sont les applications qui communiquent

Par exemple sur mon téléphone l'application gmail récupère mes 3 adresses gmail que je retrouve donc sur ma montre. 

J'ai l'application kmail qui récupère mes 5 adresses orange mais que je n'ai pas choisi de voir sur la montre mais c'est tout a fait possible.

Il suffit de rajouter les notifications de l'application kmail dans les paramètres de l'application fitbit

Solution approuvée
Merci beaucoup!
Solution approuvée

N'oubliez pas le pouce vers le haut et valider le message qui vous a aidé avec la coche "accepter comme solution" pour indiquer que ce post est résolu

Solution approuvée