annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement d'horloge

Bonjour à tous, 

Quelle idée d'avoir voulu changer mon horloge sur m

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

RGHHHH décidément j'arrive même pas a envoyé un message complet!

Je disais donc, j'ai voulu changer mon horloge hier sur ma nouvelle Versa. Depuis, un message rouge très énervant "erreur d'affichage de l'horloge" reste et ne démord pas! Je suis connectée, la synchro se fait mais impossible d'avoir la moindre horloge! Un comble pour une montre! J'ai déjà lu des "trucs" a faire sur d'autre forum sans succès (reset, vérif wifi....)

Avez vous une idée??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Avez vous essayé d'installer une autre horloge?

Pour info, vous pouvez modifier vos messages avec le menu "..." en haut a droite du message.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Oh oui! Une dizaine de fois.... là j'ai supprimé mon compte et je réinstalle tout 😥
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai changé une fois d'horloge et ensuite je ne recevais plus mes notifications j'ai donc voulu remettre l'horloge de base et impossible ,j'ai donc tout remis en paramètre usine et la 'est reparti ,depuis je n'ose pas rechanger d'horloge....

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai fais comme toi sauf que je n'arrive même plus a configurer ma montre a l'application ! La personne de l'assistance m'a dit que certains portables ont une mauvaise connexion bluetooth avec la montre rghhhHH!
J'ai un Huawei lite p8, ça parle a quelqu'un ?
Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

En tout cas cela parle sur la recherche du forum...

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Merci a tous, bon...en effet le Huawei lite p8 est pas adapté a la versa, mauvaise connexion bluetooth, instabilité...
Je vais devoir la renvoyer ! A bientôt
Solution approuvée
0 Compliments