annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coach non detecter sur samsung galaxie j3 2016

RÉSOLU

Bonjour a vous , mon soucis ma montre Fitbit versa n est pas détecter par mon téléphone sa a du fonctionner 2 ou 3 fois depuis mit juin date d acquissions de la montre mais depuis plus rien ; j ai remis paramètre d usine  . Par contre elle se synchronise avec mon ordinateur quelqu'un peut  il m aider ; ps je suis pas un pro d informatique merci pour vos réponses .

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

 

je vous conseille de désinstaller proprement l'application mobile de votre smartphone de remettre aux paramètres d'usine votre montre.

Lorsque vous avez l'écran de démarrage en multilangue de la montre , réinstallez l'application mobile démarrer la et faites alors la connexion par l'application et pas par l'appairage Bluetooth.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

bonjour

 

je vous conseille de désinstaller proprement l'application mobile de votre smartphone de remettre aux paramètres d'usine votre montre.

Lorsque vous avez l'écran de démarrage en multilangue de la montre , réinstallez l'application mobile démarrer la et faites alors la connexion par l'application et pas par l'appairage Bluetooth.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

merci pour votre réponse mais snif sa fonctionne toujours pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Sur quel telephone avez vous installé l'application fitbit?

 

A suivre

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

ok je n'avais pas relu votre titre de message

 

donc galaxy J3 2016

 

il ne semble pas y avoir de raison pour ces problème de connexion d'autant plus si la montre synchronise avec votre ordinateur.

 

pouvez vous décrire exactement les messages que vous donne l'application lors de la tentative de connexion.?

 

a suivre

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

le problème vient de mon  portable qui perd sa connexion merci pour vos réponse 

Solution approuvée
0 Compliments