annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compteur de pas démesuré

Bonjour ,

Je me suis procurer une fitbit versa 2 et je soupçonnais que le compteur de pas netait pas juste. Effectivement, ma collègue de travail a une fitbit charge2 et cumule en une journée 10 000 -11 000 pas. De mon coté jetais même pas rendu a l'heure du lunch et j'avais déjà 10 000 pas pour finir avec près de 24 000 dans une journée. Je suis retourné demander conseil au magasin et il me l'ont changé. Par contre la même histoire se répète...  j'ai bien réglé la main dominante et j'ai même allonger la longueur des foulées. J'ai remarqué que plusieurs activités quotidiennes qui n'impliquent pas de pas en comptabilisent quand même vraiment beaucoup ( faire la cuisine,l a vaisselle, habiller les enfants, changer les couches...)Alors que mon entourage qui possède des montres similaires travaillent fort pour avoir leur 10 000 pas, je cumule 24 000 pas facilement sans vraiment m' entrainer ( je fais seulement 20 minutes par jour exercice musculaire au sol) et je me demande pourquoi!!?  je me pose donc beaucoup de questions sur la fiabilité et pense retourner au magasin pour une 2 ieme fois ... 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Valerie_011326! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des pas aussi sur ta Versa de remplacement. J’apprécie les indications et les manipulations que t'as fait. Je te conseille avant de la retourner, de faire un redémarrage et de jeter un coup d’œil dans l'article: Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments