annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion Fitbit pendant l'activité

bonjour, 

 

lorsque je vais marcher, si la connexion se coupe entre mon telephone et la montre, l'activité ne se synchronise pas. Je pensais que la montre enregistrait les données malgré tout mais pas du tout. Du coup pas de rapport précis sur la dite activité : parcours, durée, km, calories... tout est faussé.. 

est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un et comment y remédier.. 

 

bonne journée 

 

isabelle 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @izy33, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: Mode d’entraînementSmartTrackMobileRun et enregistrer manuellement. La fonction Multisports sur la Fitbit Versa, peut afficher tes statistiques en temps réel ainsi qu’un résumé de la séance d’entraînement de l’exercice sélectionné, et enregistrer les informations dans l'historique d’exercices. Certains exercices proposent un suivi GPS connecté. Pour lancer l'exercice, lorsque tu arrives aux options d'exercices sur ton coach électronique il faut taper pour trouver l’exercice de ton choix: Marche, Course, Activité à vélo en extérieur, Activité sur un vélo elliptique, Sport, Exercice d’aérobie. 

 

Pour commencer une séance d'entrainement sur ta Versa assure-toi de suivre les instructions cités dans cet article: Comment suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?

 

Peux-tu m'éclaircir de quel façon enregistres tu cette activité? Prends en compte aussi qu'utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affiche ou en effet, de confusion dans les donnés. Si tu veux, afin de mieux t'aider tu peut m'envoyer des captures d'écran. Voici donc, comment ajouter des captures d'écran

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments