annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fitbit versa lite

RÉSOLU

J'ai une montre qui n'a même pas un an...et hier elle ne fait plus rien sauf de me dire en plusieurs langue de me connecter à l'application fitbit...ce que j'ai fait...rien...j'ai désinstallé l'application..et je l'ai réinstallé...rien...je ne sais plus quoi faire....avez vous une idée que mon chum et moi n'avons pas fait... est ce qu'elle est fini...ça fait 24 heure qu'elle est essaie de s'initialisé...mais rien ne bouge...Merci...

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour il semblerait que votre montre soit réinitialisée.

Il faut dans l'application mobile Fitbit supprimer le jumelage de la montre (imagette de votre montre puis poubelle) et refaire ce jumelage en configurant un appareil.

Pensez a changer le titre de votre post (menu "...") Pour éviter d'avoir un forum rempli de posts nommés "versa"

merci pour la communauté.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour il semblerait que votre montre soit réinitialisée.

Il faut dans l'application mobile Fitbit supprimer le jumelage de la montre (imagette de votre montre puis poubelle) et refaire ce jumelage en configurant un appareil.

Pensez a changer le titre de votre post (menu "...") Pour éviter d'avoir un forum rempli de posts nommés "versa"

merci pour la communauté.

Cordialement

Solution approuvée

Merci beaucoup! cela à fonctionné!😁😁

Solution approuvée
0 Compliments

De rien

Cela a été un plaisir d'aider sur un post clair et précis et suivi d'un compliment / tag résolu et d'un petit mot de remerciement.

Cela est tellement rare que s'en est remarquable.

Solution approuvée
0 Compliments
👍Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments