annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone et notifications WhatsApp

RÉSOLU

Bonjour, 

mon Fitbit reçoit les notifications sms mais pas WhatsApp ou email. Que faire? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

Avez vous paramétré cette fonction dans le menu montre de l'application fitbit

Cette zone s'appelle "notifications de l'appli" dans le menu notifications ( #googletranslator !)

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Avez vous paramétré cette fonction dans le menu montre de l'application fitbit

Cette zone s'appelle "notifications de l'appli" dans le menu notifications ( #googletranslator !)

Cordialement

Solution approuvée

Merci! Ça a fonctionné 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet car la solution proposée ne fonctionne pas avec moi. Je n’arrive pas à synchroniser ma versa avec mes messages whatsapp depuis mon iPhone. Ça fonctionne avec WeChat, FaceTime, SMS, mail, et bien d’autres qui ne me sont pas très utiles. Mais j’utilise presque que whatsapp et il n’apparaît pas dans la liste des notifications des app. 😕 

Ai-je loupé quelque chose ? Toutes les dernières màj sont faites. 

Merci d’avance pour votre aide et cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

avez vous pu resoudre le probleme car moi aussi j'ai les SMS mais pas les notifs whatsapps ni messenger alors que je l'ai coché dans l'application....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En effet, j’ai réussi à résoudre le problème et à recevoir tous les messages WhatsApp. Je ne sais plus exactement ce que j’ai fait, mais j’ai trafiqué dans les réglages. Vous trouverez deux pièces jointes, la première avec les réglages de notification dans l’application WhatsApp, et la deuxième des réglages WhatsApp dans les notifications de l’application Réglages dans l’iPhone.

Ensuite, il faut que vous receviez un message WhatsApp pour qu’elle apparaisse dans l’application Fitbit, dans la page notification.

E0AA3D91-BA07-4787-9E26-3EA1765949F4.png

CCB00567-00DB-4E3B-BC97-63E440BF8117.png

Solution approuvée