annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de synchronisation

bonjour

il y a deux jours ma montre versa s'est désynchronisée, j'ai essayé de la synchronisé mais impossible , je l ai redémarré, réinitialisée avec les réglages sortie d'usine , désinstallé et réinstallé l'application sur mon téléphone, refait une installation comme au premier jour .je l ai charge complètement 

mon téléphone a accepté ma montre en bluetooth mais au moment de mette a jour ma montre ,l'application fit bit ne voit pas ma montre et impossible de mettre a jour que se soit en bluetooth ou en wi fi alors que mon téléphone fonctionne correctement  (il est bien connecté en wi fi ou en bluetooth).

malgré tout cela , la montre fonctionne (comptage des pas ) mais elle retarde d'une heure sur une période de douze heures .

j'ai regarde un peu partout sur le forum et suivi scrupuleusement les indications de connections que vous donnez dans ces cas la rien n'y fait, je ne sais plus quoi faire .

auriez vous une solution ?

merci d'avance 

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je suis contente de te voir dans la Communauté @patounou! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Versa qui ne se synchronise plus. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Note que si la synchronisation ne se fait l'heure ne sera pas correcte. Je te conseille de vérifier que t'as suivi les étapes comme indique dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas il faudra supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau, la mise à jour se fera automatiquement. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

l'appli fit bit a détecté ma montre pour la perdre aussitôt, j'ai donc supprimer ma montre de mon compte , l'appli ne la détecte pas du tout ainsi que mon téléphone , j'ai désinstallé et réinstallé l'appli , réinitialisé ma montre a chaque fois , j'ai même installé l'appli sur ma tablette et j ai commencé la procedure pour faire reconnaître ma montre , mais  la pareil impossible de connecter en bluetooth ma montre , un moment j'ai essayer de configurer le wifi , l appli me parle d'erreur en recevant la liste des wifi possible ,  

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

je reviens vers vous car je n'ais pas de solution pour ma montre qui n'est ni détectée par mon telephone (samsung galaxy note 8), ni par celui d'une de mes filles (le même que moi) ni par celui de mon autre fille (un iphone s6+) ni par ma tablette (samsung tab A) a chaque fois on essaye de la détecter par wifi et en installant l'application , j'en déduis que ma montre a un problème de bluetooth.

merci de me dire ce que je dois faire 

Solution approuvée
0 Compliments