annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai plus aucune notification

bonjour , j'ai une versa lite depuis janvier 2020 et je n'ai que des soucis: au départ les mêmes mails et textos m'arrivaient en  permanence.Pb résolu grâce à un redémarrage de la montre suggéré par l'un d'entre vous.Maintenant régulièrement je n'ai plus aucune  notification .Cette fois-ci , pas moyen que ça revienne .J'ai tout fait , redémarrer la montre , désinstaller et réinstaller l'appli. J'ai tout vérifié : la montre n'est ni sur " sommeil" , ni sur " ne pas déranger". Les réglages sont sur" notifications en  permanence"etc etc.

Que dois-je faire ? ! merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour

 

Avec quel téléphone utilisez vous la montre?

 

Avez vous vérifié les autorisations de l'application Fitbit dans les paramètres du téléphone (SMS appels agenda , fonctionnement en arrière plan etc)

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour, je rencontre également ce problème. J'ai la versa depuis 2 ans et c'est la première fois je ça arrive. Je ne reçois plus aucun appel, message, mail.... 

Je ne sais plus quoi faire, déjà fait appel à l'assistance mais en vain toujours le problème non résolu 

 

Merxi pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je rencontre le même problème. Après avoir éteins, rallumé le téléphone, la montre, enlevé et remis le bluetooth, vérifié les notifications sur le téléphone...

Je ne reçois que les appels. Et pourtant la montre est bien synchronisée, elle suit mes activités physique et mon sommeil.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @Guisalene 

 

On va reprendre notre discussion.

Quel est votre téléphone ?

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Un xiaomi. 

Mais là tout vient de rentrer dans l'ordre et je n'ai rien fait de différent. De plus je peux maintenant faire mes réponses courtes, chose que je ne pouvais pas faire depuis l'achat de ma montre ! Et maintenant, Enfin, ça me propose le mot "répondre "

Ts ces inconvénients arrivent arrivent une fois par mois et ça prend toujours plusieurs jours à régler  Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

on est typiquement sur la gestion de la batterie par le firmware du téléphone.

 

par contre je ne sais pas comment vous guider (je suis sur nokia 7.1)

il faut trouver le fait que l'application fitbit ne soit pas fermée par la gestion de la batterie.

 

 

 

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Oula c'est compliqué tout ça 

Solution approuvée
0 Compliments

je comprends

 

le souci est que XIAOMI (comme LG HUAWEI HONOR et un peu SAMSUNG) modifie ANDROID par une surcouche logicielle qui perturbe les connexions avec les appareils tierces et les applications de notifiations.

 

essayez cette méthode.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bon, je vais chercher. En tout cas merci bcp

Solution approuvée
0 Compliments

C'est fait, j'espère que ça va tenir. Encore merci pour votre réactivité et votre efficacité 

Solution approuvée
0 Compliments