annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

luminosité

Bonjour 

depuis quelques semaines la luminosité de l' écran n'est plus optimiser comment mettre plus de lumière quand je suis en extérieure je ne vois rien 

merci de votre réponse

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

bonjour

dans le menu applications (glissé vers la gauche) paramètres / luminosité

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

ma luminosité est faible mes dans le menu de la montre il est impossible de l ajuster il est ecrie plus pale que les autre parametre et je peut voir qui est a faible . comment faire pour le rendre actif 

Solution approuvée

Bonjour.  Je rencontre le même problème avec ma montre, luminosité désactivée, auriez trouvé la solution à ce problème ? Merci et bon week-end. 

Solution approuvée

bonjour, dans les paramètre, depuis la derniere mis à jour cette option est grisée?

Solution approuvée

Ma montre Fitbit:luminosité faible et impossible de la changer?

Solution approuvée

J’ai le même problème, 

le paramètre n’est pas accessible. 

Solution approuvée

bonjour,

avez-vous une réponse à votre question ?  j,ai le meme probleme 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai réglé le problème avec le support technique de Fitbit. Le problème semble venir du mode nuit qui est activé.. simplement désactivé le mode nuit et les option de luminosité seront de nouveau accessible.. bonne chance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu le même pb ...maintenez le bouton appuyé, à l'écran il y a quatre icônes dont luminosité, appuyer plusieurs fois dessus pour ajuster 

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Maintenir le bouton appuyé qq secondes, apparaissent plusieurs icônes dont luminosité

Appuyer sur luminosité plusieurs fois pour régler

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu le même pb ...maintenez le bouton appuyé, à l'écran il y a quatre icônes dont luminosité, appuyer plusieurs fois dessus pour ajuster 

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu le même pb ...maintenez le bouton appuyé, à l'écran il y a quatre icônes dont luminosité, appuyer plusieurs fois pour ajuster 

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, maintenez le bouton appuyé, à l'écran il y a quatre icônes dont luminosité, appuyer plusieurs fois dessus pour ajuster 

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai eu le même pb ...maintenir le bouton appuyé, à l'écran il apparaît quatre icônes dont luminosité, appuyer plusieurs fois dessus pour ajuster 

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour  ...maintenir le bouton appuyé, à l'écran il y a quatre icônes dont luminosité, appuyer plusieurs fois dessus pour ajuster la bonne luminosité

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments