annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma montre ne reste pas chargée plus de 12 heures

Bonjour J'ai un problème avec ma Versa, c'est qu'elle ne tient pas la charge plus de 12 heures J'ai désactivé pas mal de choses (fréquence cardiaque sauf quand je cours,vibration de rappel sédentaire entre autre) Je n'ai pas chargé de musique On est loin de 4 jours annoncés !! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment le résoudre? Merci de vos réponses
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

bonjour

 

quelques vérifications basiques et ne prenez pas ombrage si elles vous paraissent ridicules.

 

avez vous paramétré l'allumage auto à la rotation de poignet (appui long sur bouton gauche)?

quel temps d'allumage avez vous paramétré lors de l'allumage à la rotation de poignet?

quel réglage de poignet portant la montre et de bras dominant avez vous mis?

avez vous réglé sur le mobile la synchronisation en non continue?

 

si tout est bon il faudrait faire un essai en statique:

charge à 100%

placement de la montre sur une table avec suivi cardiaque activé sans la toucher ni la porter.

relevé du niveau de charge régulièrement (au mieux toutes les heures)

ces données vous permettront de monter un dossier de prise en charge SAV pertinent.

 

pour info ma versa tiens 3 jours avec allumage auto par rotation poignet et 10 s, suivi cardiaque, rappels sédentaires, notifications SMS appels calendriers, synchronisation manuelle et extinction la nuit.

 

cordialement

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments