annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb autonomie depuis dernière mise à jour

Bonjour

J'ai mis à jour ma versa, il y a 3 jours..... avant je ne devais la charger que tous les 3 à 4 jours mais depuis elle ne tient même pas 24h Hier soir je la charge avant de me couvher elle n'a tenu que 6h, elles s'est arreté vers 5h du matin

Avez vous le meme problème ? Comment puis-je y remedier ? 

Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
47 RÉPONSES 47

Pas de syncro continue.  Rien.  Le seul changement que j'ai fait est la mise a jours a la nouvelle version.  Et depuis, j'ai une autonomie de 8-10 heures avec les memes reglages.   J'ai contacter le support et je dois faire le test de durée de la pile et les recontacter a nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Merci beaucoup pour votre message

Je trouve lamentable les réponses du service ap vente 😡😡

Surtout que le problème n'est pas un cas unique 😡😡😡

Moi en plus d'enlever rythme cardiaque, synchro continue, réinitialisé,
éteindre la montre, et bien c'est TOUJOURS la cata !!

Merci de me donner des nouvelles si vous en avez

Belle Journée ensoleillée
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

A votre conseil j'ai enlevé la synchro continue.....mais TOUJOURS le même pb

Merci et belle journée ensoleillée
Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi et pour l'instant les quelques test que j'ai fait ne change rien

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le service après-vente m'a proposé d'échanger ma montre vu que tout ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné et que j'ai ma montre depuis seulement mai 2018... 

Donc si les problèmes continuent je vous conseille aussi de contacter le service ! 

Bonne journée 🙂

Solution approuvée
Merci pour l'info, je suis déjà en contact avec eux. J'ai ma montre depuis seulement septembre

Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Oui merci beaucoup pour votre message,

Effectivement j' y pensais de retourner ma montre, je l'ai aussi depuis mai
2018

Et en octobre j'ai déjà eu un gros soucis , elle c'est carrément éteinte,
finalement j'ai dû la renvoyer et j'ai reçu une nouvelle !!qui elle ne sait
jamais allumée !!😡😡😡😡

Au final passé un mois pour recevoir une troisième et voilà, le résultat
batterie vide toute les 8h....

Sur l'appli il y a énormément de personnes insatisfaites de cette montre !!

Merci beaucoup pour votre retour et belle journée ensoleillée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous 

J'ai tardé à vous donner les suites de mon pb mais j voulais être sure de ne pas vous dire de bétise

Remontons dans le temps : j'ai eu ma versa fin sept 2018 et en depuis la mise à jour pb d'autonomie J'ai donc envoyé un mail au support fitbit qui comme pour vous m'ont fait faire un tas de manip qui n'ont rien changé. Le 31 déc ils m'ont dit qu'ils me feraient un échange standard donc depuis j'attend et ce matin.... elle est arrivée je suis en train de la synchroniser avec mon compte J'espère que cette fois ci il n'y aura pas de pb ... à suivre .....

Mais en tout cas, ils ont traité mon pb en me renvoyant une autre montre donc malgré les pb rencontrés je suis satisfaite du SAV sous réserve que celle-ci fonctionne bien ...

Je vous dirais ça à l'usage Bonne journée à tous

Solution approuvée
0 Compliments

Update:  J’ai contacté le SAV et apres avoir fait leur test pour la durée de vie de la pile, ils ont décidé de m’envoyer une autre Versa.  Je suis donc en attente de la recevoir.  En espérant qu’elle fonctionne bien.  Pour ce qui est du SAV, j’ai rien a dire.  Ils ont été très compréhensifs et courtois.  Seulement eu 2 séance de chat a faire.

Solution approuvée

Bonjour à tous

Alors voilà, il est presque 17h j'ai reçu et synchronisé ma nouvelle montre hier à 13h00 et là elle est a 71% Donc je dirai que pour moi, le pb est réglé 

N'hésitez pas à prendre contact avec le SAV

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Oui merci beaucoup pour votre message, depuis hier j'ai pris contact avec
le SAV, pour l'instant je dois tester la pile, donc syncro toute les
heures,

J'ai un doute, j'espère également recevoir une nouvelle montre....

Profitez bien de votre nouvelle montre

Belle soirée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle fitbit Versa, en espérant qu'elle soit correct. J'aurais aimé que mon ancienne puisse rester synchronisé pour la mettre lorsque je vais dans le sud mais je crois que ce n'est pas possible. En passant les SAV est super efficace

Solution approuvée
0 Compliments

SAV, rien a dire.  Mais faut pas rire des gens non plus.  J’ai reçu un autre versa apres avoir contacter le SAV et devinez quoi?  Ecran noir de la mort.  Impossible de l’allumer.  J’ai tout essayé les truc lu forum et rien...   recontacter le sav et il me réenvoie une nouvelle...  en espérant que celle la, elle fonctionne....  a suivre....

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

En octobre 2018 aussi eu le même pb

Reçu une nouvelle...et pffiou impossible de l'allumer...

Courage
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Apres avoir tout essayer, Fitbit m’a contacter via courriel afin de me dire qu’ils ont ouvert un dossier avec le SAV pour le pb d’autonomie de la batterie. J’ai due faire le test de la charge à 100% et décharger à zéro afin qu’ils vont le temps entre les deux. 

Fitbit m’a envoyé une nouvelle Versa que j’ai reçu hier. Charger a 100% et presque 24h plus tard la batterie est à 88%.

SAV très efficace et rapide. Je suis très satisfaite.

N’hesitez pas A contacter le SAV si votre Versa date de moins d’un an.

Solution approuvée
0 Compliments
Pareil pour moi

Sent from my Galaxy Tab® E
Solution approuvée
0 Compliments

Mise a jours.  

J’ai retourné ma versa reconditionné que ne fonctionnais pas et j’ai reçu ma nouvelle versa reconditionné.  A date, elle fonctionne tres bien.  4 jours d’usage et il me reste encore 25% de pile.  En esperant que sa dure, je suis quand meme satisfait du SAV.

Solution approuvée
0 Compliments

Mm chose aussi

Solution approuvée
0 Compliments
Ma nouvelle versa va très bien...

Télécharger Outlook for Android
Solution approuvée
0 Compliments

mm chose pour moi j,réinitialiser tout en lever les aplli ou presque il ne me reste que le minimun

et aujourd'hui j'ai a peine fte 12 hre

est ce que les horloges autres que ft par fit bit peuvent mettre un bug

Solution approuvée
0 Compliments