annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb autonomie depuis dernière mise à jour

Bonjour

J'ai mis à jour ma versa, il y a 3 jours..... avant je ne devais la charger que tous les 3 à 4 jours mais depuis elle ne tient même pas 24h Hier soir je la charge avant de me couvher elle n'a tenu que 6h, elles s'est arreté vers 5h du matin

Avez vous le meme problème ? Comment puis-je y remedier ? 

Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
47 RÉPONSES 47

Bonjour, faite affaire avec le SAV. Ils vont très bien vous conseiller. Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi mm réponse tests ft et pas de changement

retour au SAV ils m'ont écrit qu'ils enverraient mon probleme plus haut mais attente de 2 jours avant réponse..............

je serai absente donc j'espere avoir réponse demain

meg

Solution approuvée
0 Compliments

mm chose pour moi je charge 2x par jour ce matin 100% et a midi 40

c,est fou

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai reçu ma nouvelle Versa vendredi et rien à signaler, elle fonctionne comme avant la mise à jour. Et SAV rien à redire, le problème a été réglé !

Bonne soirée à toutes et tous,

Joanna

Solution approuvée
0 Compliments

Problème règlé SAV m’en envoie une neuve. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai ma versa depuis un an sans pb, et là, maj mardi. Depuis, elle se vide en moins de 24h! J'ai vu que c'était récurent. Comment enlever cette maj ou en y a t'il une autre version que (32.33.1.30)?

PS: le téléchargement de la maj à pris plusieurs longues minutes... Avec une montre chargée à bloc et une très bonne connection WiFi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il n'y a pas d'autre solution que de contacter le SAV de Fitbit (qui est top !) 

Ils m'ont déjà renvoyé 2 nouvelles montres (une fois pour le même problème que toi et la 2eme fois pour une ligne apparue dans l'écran sans coup)

Bon courage !

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup, j'ai contacté le sav suite à votre message et super. Ils vont me renvoyer une montre ! J'espère qu'elle fonctionnera du coup. 
Merci encore. 
Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments