le 10-30-2020 19:00
le 10-30-2020 19:00
bonjour
je viens de m'apercevoir que ma versa 2 ne se synchronise pas depuis 2 jours, j'ai donc regarder si elle était toujours connecté en Bluetooth (elle l'ai), j'ai aussi regarder si elle apparaissait sur mon appli fitbit (elle apparait toujours mais refuse de se synchroniser), j'ai donc remis ma montre en sortie d'usine , pensant pouvoir la reconnecter et la, catastrophe, ma montre me dit de télécharger l'appli fitbit sur mon téléphone ( elle y est depuis que j'utilise des montres fitbit), je précise que ma montre est chargée et qu'avant de la réinitialiser, ma versa 2 me donnait encore au moins l'heure mais je n'ai plus rien.
ce n'est pas la première montre fitbit qui me fait des problèmes de synchronisation et cela se termine avec le service après-vente, mais là je ne trouve pas le raccourci pour leur écrire.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-31-2020 10:58
je crois avoir réussi a reconnecter ma versa2 à l appli fit bit et ainsi pouvoir la synchroniser, j' ai donc dissocier ma montre de l'application et recommencer les opérations comme si elle était neuve, pour l'instant tout refonctionne normalement .
cordialement
je crois avoir réussi a reconnecter ma versa2 à l appli fit bit et ainsi pouvoir la synchroniser, j' ai donc dissocier ma montre de l'application et recommencer les opérations comme si elle était neuve, pour l'instant tout refonctionne normalement .
cordialement
le 11-11-2020 22:45
le 11-11-2020 22:45
Ma versa 2 ne se synchronise plus ! J'ai suivi votre procédure en la dissociant à mon téléphone...mais maintenant elle n'ai plus reconnu : pb de bluetooth ? Et j'ai même eu du mal à me connecter au site de Fitbit ! Plus moyen de configurer ma versa 2 !!
😡
En espérant que le pb va être vite réglé ! Ça me rappelle le pb du printemps jusqu'à l'été 2019 avec une nouvelle version d'Android et surtout du bluetooth associé ! Pourtant pas de nouvelle version d'android 🤔.
Dans l'attente d'une réponse rapide !
le 12-09-2020 10:53
le 12-09-2020 10:53
Bonjour Albator 65
Avez-vous eu une solution à votre problème?
Je viens d'avoir le même souci avec la Versa 3. Plus de synchronisation. J'ai voulu dissocier la montre du Bluethouth mais du coup impossible de refaire l'apairage. Message comme quoi c'est impossible. J'ai redémarré mon téléphone mais sans succès. Quelqu'un a-t-il une solution?
Déjà depuis le début, je ne recevais que mes appels mais pas mes sms. Le reste fonctionnant correctement, je n'étais pas inquiète mais sans synchronisation c'est problématique. Merci de votre aide
le 03-18-2021 15:56
le 03-18-2021 15:56
Jai le même problème...
le 05-28-2021 10:12
le 05-28-2021 10:12
Bonjour,
avez-vous résolu votre problème car j'ai le même souci...
Merci de votre aide.
Bonne journée
Edith
le 05-30-2021 09:40
le 05-30-2021 09:40
bonjour
depuis que j'ai réalisé cette manœuvre, je n'ai plus eu de problème
bonne journée
le 12-26-2024 23:46
le 12-26-2024 23:46
Malheureusement avec moi cela n'a pas marché! j'ai tout désinstallé et redémarré mon téléphone. Rien à faire! Je ne peux même pas éteindre ma montre car l'application "paramètres" a disparus et je ne reçois plus de notifications, mais elle vibre à chaque notification que je ne vois pas.
le 12-29-2024 16:05
le 12-29-2024 16:05
Bonjour @Nath16_75 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé d'apprendre que ta montre ne synchronise pas.
Je comprends tes sentiments et je remercie tes efforts de dépannage.
Pourrais-tu essayer les démarches suivantes ?
Étapes de dépannage :
Synchroniser ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarrer ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit?
Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
Ajuster l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
le 12-29-2024 21:08
le 12-29-2024 21:08
Bonsoir
Rien de tout ça marche! j'ai essayer à plusieurs reprises et nada! Alias, une petite précision s'impose: ce n'est pas qu'elle ne se synchronise pas, car en réalité elle synchronise, avec beaucoup de difficultés, certes, mais elle synchronise, mais c'est tout! J'ai suivi toutes les étapes ci-dessous mentionnées et je suis toujours au même stade d'embrouilles: j'ai tout désinstallé et réinstallé comme si de matériel neuf il s'agissait, et rien!
Etape 1: Désinstallez l'app Fitbit sur tous les autres phones ou tablettes à proximité
Etape 2: Redémarrez votre appareil Fitbit
Etape 3: Essayez de synchroniser manuellement votre appareil Fitbit
Etape 4: Vérifiez le Bluetooth et l'accès à Internet de votre téléphone
Etape 5 : Redémarrez votre téléphone
Etape 6: Mettez à jour votre téléphone, l'app Fitbit et votre appareil Fitbit
Etape 7: Vérifiez les autorisations de votre téléphone
Etape 8: Chargez votre appareil Fitbit
Etape 10: Désinstallez et réinstallez l'app Fitbit (Android uniquement)
Etape 11: Supprimez les autres appareils Fitbit de votre compte et de votre téléphone