annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perte de synchronisation de ma versa 2

RÉSOLU

bonjour 

je viens de m'apercevoir que ma versa 2 ne se synchronise pas depuis 2 jours, j'ai donc regarder si elle était  toujours connecté en Bluetooth (elle l'ai), j'ai aussi regarder si elle apparaissait sur mon appli fitbit (elle apparait toujours mais refuse de se synchroniser), j'ai donc remis ma montre en sortie d'usine , pensant pouvoir la reconnecter et la, catastrophe, ma montre me dit de télécharger l'appli fitbit sur mon téléphone ( elle y est depuis que j'utilise des montres fitbit), je précise que ma montre est chargée et qu'avant de la réinitialiser, ma versa 2 me donnait encore au moins l'heure mais je n'ai plus rien. 

ce n'est pas la première montre fitbit qui me fait des problèmes de synchronisation et cela se termine avec le service après-vente, mais là je ne trouve pas le raccourci pour leur écrire.

cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

je crois avoir réussi a reconnecter ma versa2 à l appli fit bit et ainsi pouvoir la synchroniser, j' ai donc dissocier ma montre de l'application et recommencer les opérations comme si elle était neuve, pour l'instant tout refonctionne normalement .

cordialement  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

je crois avoir réussi a reconnecter ma versa2 à l appli fit bit et ainsi pouvoir la synchroniser, j' ai donc dissocier ma montre de l'application et recommencer les opérations comme si elle était neuve, pour l'instant tout refonctionne normalement .

cordialement  

Solution approuvée

Ma versa 2 ne se synchronise plus ! J'ai suivi votre procédure en la dissociant à mon téléphone...mais maintenant elle n'ai plus reconnu : pb de bluetooth ? Et j'ai même eu du mal à me connecter au site de Fitbit ! Plus moyen de configurer ma versa 2  !!  

😡

En espérant que le pb va être vite réglé ! Ça me rappelle le pb du printemps jusqu'à l'été 2019 avec une nouvelle version d'Android et surtout du bluetooth associé ! Pourtant pas de nouvelle version d'android 🤔.

Dans l'attente d'une réponse rapide ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Albator 65

Avez-vous eu une solution à votre problème?

Je viens d'avoir le même souci avec la Versa 3. Plus de synchronisation. J'ai voulu dissocier la montre du Bluethouth mais du coup impossible de refaire l'apairage. Message comme quoi c'est impossible. J'ai redémarré mon téléphone mais sans succès. Quelqu'un a-t-il une solution?

Déjà depuis le début, je ne recevais que mes appels mais pas mes sms. Le reste fonctionnant correctement, je n'étais pas inquiète mais sans synchronisation c'est problématique. Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Jai le même problème...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

avez-vous résolu votre problème car j'ai le même souci...

Merci de votre aide.

Bonne journée

Edith

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

depuis que j'ai réalisé cette manœuvre, je n'ai plus eu de problème

bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement avec moi cela n'a pas marché! j'ai tout désinstallé et redémarré mon téléphone. Rien à faire! Je ne peux même pas éteindre ma montre car l'application "paramètres" a disparus et je ne reçois plus de notifications, mais elle vibre à chaque notification que je ne vois pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nath16_75 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message et je suis désolé d'apprendre que ta montre ne synchronise pas. 
Je comprends tes sentiments et je remercie tes efforts de dépannage. 
Pourrais-tu essayer les démarches suivantes ? 

Étapes de dépannage :
Synchroniser ton appareil en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarrer ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit?
Après ça, as-tu ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
Ajuster l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : 
Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Rien de tout ça marche! j'ai essayer à plusieurs reprises et nada! Alias, une petite précision s'impose: ce n'est pas qu'elle ne se synchronise pas, car en réalité elle synchronise, avec beaucoup de difficultés, certes, mais elle synchronise, mais c'est tout! J'ai suivi toutes les étapes ci-dessous mentionnées et je suis toujours au même stade d'embrouilles: j'ai tout désinstallé et réinstallé comme si de matériel neuf il s'agissait, et rien!

Etape 1: Désinstallez l'app Fitbit sur tous les autres phones ou tablettes à proximité

Etape 2: Redémarrez votre appareil Fitbit

Etape 3: Essayez de synchroniser manuellement votre appareil Fitbit

Etape 4: Vérifiez le Bluetooth et l'accès à Internet de votre téléphone

Etape 5 : Redémarrez votre téléphone

Etape 6: Mettez à jour votre téléphone, l'app Fitbit et votre appareil Fitbit

Etape 7: Vérifiez les autorisations de votre téléphone

Etape 8: Chargez votre appareil Fitbit

Etape 10: Désinstallez et réinstallez l'app Fitbit (Android uniquement)

Etape 11: Supprimez les autres appareils Fitbit de votre compte et de votre téléphone

Solution approuvée
0 Compliments