annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

protection fitbit versa

bonsoir 

je voudrais protéger ma montre fitbit versa mais je ne trouve rien dans les magasins .

sauriez vous me dire ou je peux trouver cela (verre trempée pare choc ou autre  )

merci pour vos réponses 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

bonsoir

une recherche avec le mot "film" sur la communauté vous aurait donné déjà des réponses.

vous n'aurez rien en magasin physique il faut voir Amazon , aliexpress etc

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

oops:merci pour votre reponse rapide  désolé ,pourtant j ai beaucoup cherché sur le forum !!!

vous en pensez quoi des protections , est ce  vraiment  utile ou la montre et relativement résistante aux chocs 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai mis un verre trempé qui a fait son effet lors d'un choc avec une poignée

IMG_20190319_190037 (Moyen).jpg

IMG_20190319_190103 (Moyen).jpg

et le bracelet sport m'a sauvé la mise lors d'un beau soleil en VTT.

personnellement je conseille.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @TITOU! Merci de poser ta question sur les protecteurs por Fitbit Versa. Note qu'il n'existent pas des protecteurs d'écran fabriques par Fitbit, je n'ai jamais utilisé les protecteurs de chez Amazon, Aliexpress etc, mais attendons à voir s'il y a plus des utilisateurs qui ont plus d'experience avec eux. Je peux par contre te recommander de poser ta demande dans le forum de Suggestions de Fonctionnalites à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

@SunsetRunner, comme toujours, merci pour ta contribution! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

cool et merci pour vos réponses rapide ev au vue de vos conseils je pense commander un verre de protection 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @TITOU! Merci pour ton retour! 

Si t'as besoin de quelque chose de plus je sera par ici! 🤖

Solution approuvée
0 Compliments

Allo !

Le chum de mon amie est allé chez Best Buy. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais je me rappelle que ma chum a dit que c'était sur mesure (contrairement à ceux commandés sur Amazon (exemple) qui sont un petit peu plus petit).

Ça ne coûte pas cher d'appeler pour t'informer si tu en as un près de chez-toi 🙂

Solution approuvée
0 Compliments