annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite mise à jour batterie se décharge lorsque montre éteinte en une nuit

j'ai fait une mise à jour il y a qq semaines et depuis si j'éteins la montre la nuit comme je faisais avant elle se vide complètement alors qu'elle était à 100% !! si je ne l'éteins pas elle tient normalement... un comble ! je me suis demandée s'il y avait une autre manière de l'éteindre peut-être..?! je l'ai acheté d'occasion quasi neuve il y a un an et ça fait deux fois que suite à des mises à jour j'ai des pb sur la montre en suivant... la première fois la montre n'a plus jamais fonctionné...

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Je pense que ce n'est pas un problème de batterie. C'est surtout que depuis quelques temps le redémarrage de la montre nécessite une manipulation spécifique.

Appui long 10 a 15 secondes sur les boutons gauche et droit bas.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour votre message ! pour l'éteindre (c'est ça qui m'intéressait en fait), je passe par le menu, il y a une meilleure manip ? puisque je souhaite l'éteindre lorsque je ne l'utilise pas mais qu'elle ne se vide pas alors qu'elle est éteinte...

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

non pour l'éteindre lorsqu'elle n'est pas plantée c'est la procédure (paramètres/paramètres/eteindre)

après il est illogique qu'elle se décharge autant en étant éteinte.

un conseil pour ne pas l'éteindre mais limiter les consommations. la poser face écran contre une surface (bureau ) et loin des équipements avec lesquels elle est jumelée.

ainsi le suivi cardiaque est stoppé (leds inactive) et la synchronisation est arrêtée.

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir, merci je peux faire comme ça oui mais bon ce n'est pas satisfaisant je trouve vu la problématique...

Solution approuvée
0 Compliments