annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer playlist dans l'appli web Fitbit

Bonjour,

J'ai des playlists pour lesquelles les fichiers ont été déplacées ou supprimées, j'ai donc un petit triangle rouge dans la colonne Temps.

Je souhaiterai supprimer ces playlists qui ne me servent plus , mais je ne sais pas comment faire.

Une idée?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @patrick31150! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les fichiers dans tes listes de lecture. J’apprécie les indications que t'as fait elles sont très utiles. Je te conseille de suivre les étapes pour effacer ou gérer les listes de lecture dans l'article: Comment puis-je écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse, mais ça ne marche pas.

J'arrive à l'étape 5 "Cochez la case située à côté des listes de lecture que vous souhaitez supprimer. La mise à jour commencera immédiatement." mais je ne peux pas cocher la liste à supprimer.

Solution approuvée

j'ai le meme problème je n'arrive pas a comprendre comment supprimer les listes qui n'ont pas été bien gérées au départ..... comment faire?

Solution approuvée
0 Compliments