annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

versa 3, écran noir, bouton latéral inactif

Bonjour,

ma montre VERSA 3 ne fonctionne plus. L'écran est noir, le bouton latéral est inactif et si je met le câble de charge à la montre, celle-ci chauffe énormément, l'écran reste et le bouton latéral restent inactifs. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J'ai le même problème que toi? Est-ce le tout est rentré ds l'ordre??

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @OLALA123 et @Franckyboy ! Bienvenus sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie vos messages et je suis désolé de la situation en regard de vos montres. 

@Franckyboy J'ai constaté que tu as déjà contacté le Support Technique, et de ce fait, je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentif a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email. 

@OLALA123 Est-ce que tu peux s'il te plait rentrer sur ce lien, généré pour pouvoir mieux t'aider : https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments