annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle Application : Coherence

bonjour la communauté

je vous annonce la mise à disposition prochaine d'une nouvelle application toujours gratuite et en français

Coherence

cette application est destinée aux exercices de respiration dit "Cohérence cardiaque"

• paramétrages des temps d'inspiration d'expiration et d'exercice
  • vibrations permettant de s'exercer sans regarder la montre
  • affichage permanent et guides de temps pour les débutants.

COHERENCE-Versa1.png  

COHERENCE-Versa2.png  

COHERENCE-Versa3.png  

COHERENCE-Versa4.png 

disponible en Versa Versa Lite et Ionic

je vous tiens au courant dès que la Fitbit galery team l'aura validée.

enjoy

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

Bonjour @SunsetRunner! Merci pour ta contribution. Comme d'habitude très utile. 

Si t'as besoin de quelque chose je serai par ici! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

MERC MERCI MERCI MERCI ! Je souffre d'un trouble anxieux et j'attends une appli de ce genre depuis tellement longtemps... trop hâte ! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Lso1106 

n'hésitez pas à me remonter vos remarques et améliorations.

j'ai déjà noté de passer à un max de 15 minutes (la version en cours est limitée à 10 minutes)

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

COHERENCE est disponible

merci de vos commentaires et retour.

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

je vous informe de la mise à jour de mon application COHERENCE en version 0.2
temps d'exercice maximum : 15 minutes
affichage graphique pour l'exercice
option allumage permanent ou auto extinction

COHERENCE-Versa1.png

COHERENCE-Versa2.png

COHERENCE-Versa3.png

COHERENCE-Versa4.png

n'hésitez pas à me remonter vos remarques.

cordialement

Solution approuvée

Très utile, merci.

Solution approuvée
0 Compliments

@Jean-Michel06 

n'hésitez pas à me remonter vos remarques ou souhaits, je l'utilise quotidiennement donc les mises à jour seront rapides

Solution approuvée
0 Compliments

C’est top ! Merci 🙂 ce qui pourrait être super chouette (j’ignore si c’est possible) ce serait de pouvoir régler le temps à la demi seconde prés. Car pour une cohérence cardiaque efficace contre une attaque de panique ou un état d’anxiété, de détresse émotionnelle c’est 4,5 d’inspiration et  5,5 d’expiration en 6 cycles. Ce serait idéal ! Et aussi pouvoir couper les vibrations peut-être (mon chéri l’entend le soir dans le lit quand j’utilise l’appli pour m’endormir et que mon bras est sur le matelas. Mais bon la c’est un exemple tout à fait personnel) en tout cas merci pour cette appli longuement attendue ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais regarder pour le temps inspiration et expiration (avec option temps d'exercice ou nombre de cycle)

par contre si je désactive les vibrations cela veut dire un suivi visuel uniquement.

A suivre.

Solution approuvée
0 Compliments

mise à jour 0.3 en cours de déploiement

réglages des temps par 1/2 seconde

paramétrage des vibrations : sans, discret, fort
affichage du nombre de cycle par minute et du nombre total de cyclesCOHERENCE-Versa2.png

COHERENCE-Versa3.png

je vous tiens au courant dès que Fitbit l'aura validé

Solution approuvée
0 Compliments

Mise a jour déployée sur la galerie Fitbit

@Lso1106 dites moi si cela répond à vis souhaits.

Solution approuvée
0 Compliments

COHERENCE est de nouveau disponible sur la galerie.

J'ai du recréer une nouvelle application dans la galerie.

Pour mettre a jour, vous devez supprimer l'ancienne et installer celle-ci.

Reste bien sûr a l'écoute de vos remarques.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. J'aimerais utiliser une application pour faire de la cohérence cardiaque c'est-à-dire inspiration 5 secondes et expiration 5 secondes. j'ai trouvé l'pplication cohérence cardiaque et elle est réglée sur 5 minutes mais après 2-3 minutes l'application s'arrête.
L'application est pourtant réglée pour que le l'écran reste allumé mais ce n'est pas le cas.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Ma deuxième question et de savoir s'il est possible de mettre des rappels pour faire la cohérence cardiaque?
Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

la version 0.5 de COHERENCE a été déployée sur la galerie avec :

ajout du menu de choix de la couleur

correction du bug de fermeture par l'OS de la montre

pour ce qui est des rappels, l'application ne fonctionnant pas en permanence elle ne peut pas faire de rappel.

vous pouvez mettre une alarme (qui pour Fitbit est toujours un réveil : impossible de changer le texte)

ou un rappel dans votre agenda de smartphone avec notification sur la montre.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Acheteur récent d'un 1er bracelet Charge 5, je souhaite réaliser quotidiennement des exercices de cohérence cardiaque.

Je ne retrouve pas l'application Coherence décrite ci-dessus dans les diverses galeries (sur lesquelles un bouton "rechercher" via des mots-clés serait utile).

Merci de m'indiquer où se trouve l'App et comment l'installer. C'était un élément prioritaire lors de mon choix d'acheter un dispositif FitBit.

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aragorn34, ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

Nous avons conçu la plateforme Fitbit, y compris le Fitbit Web API Web et les outils de développement Fitbit qui constituent un atout pour les membres de la communauté Fitbit et ses partenaires, développeurs et chercheurs, qui facilitent l’innovation dans les applications de santé, de bien-être et de remise en forme. L'application Coherence a été crée par notre ami @SunsetRunner. Comme indiqué dans son premier post, l'application est disponible pour les montres connectées Versa et Versa Lite.  

Si tu as d'autres questions concernant l'enregistrement de tes exercices avec ton Charge 5, je t'invite à faire tes questions dans la section Charge 5 de la communauté.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments