annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Natation et versa LITE

Coucou

alors voilà je viens de recevoir la versa lite. Cependant lors de l’achat ayant vu « étanche » je ne me suis pas inquiété de la suite. 

Je viens de m’apercevoir que cette version lite il n’y a pas de suivi en natation. MAIS d’après le manuel dispo sur le site il est indiqué que la Fitbit détecte bien la natation en automatique. 

Pouvez vous meclairer ? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour

Regardez dans l'application mobile dans le menu votre compte puis activités physiques.

Vous avez sous le nombre d'exercices objectif pour la semaine la liste des activités reconnues automatiquement. 

Sinon vous pouvez gérer la liste des sports accessibles manuellement .

Toujours dans l'application mobile menu montre, sports a votre poignet

Sinon de nombreux utilisateurs ont rencontré des difficultés après immersion, l'étanchéité promise semble quelque peu incertaine.

A surveiller

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Ah bon? Je n’ai vu aucun article à ce sujet (étanchéité) mmm je vais aller la rendre alors ?! 😂

Solution approuvée
0 Compliments

Et en suivant vos instructions dans lappli rubrique activités physique j’ai juste les 7 jours et rien d’autre 

Solution approuvée
0 Compliments

Une recherche simple sur le forum donne des infos

Je reprecise pour l'accès aux parametres

Dans l'application mobile selectionner l'image de la montre en haut a droite (menu montre de l'application) et selectionner l'icone a droite de l'image de la montre et de la batterie (menu compte)

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse 

cependant concernant l’étanchéité de la versa lite, il n’y a pas non plus 45 articles à ce sujet. 

Deja d’après des sites internet avec 5atm on ne devrait pas nager avec. Donc que faire ? 🙂 qui croire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis allée nager 1h30 hier avec ma Versa Lite. Aucun souci

Solution approuvée
0 Compliments
Oh au top merci pour la réponse je viens de la recevoir. Je la teste demain en piscine.
Merciii

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Je suis curieuse... Est-ce qu'elle résiste tjs bien à la natation?

Solution approuvée
0 Compliments

Ayant participé activement depuis pas mal de temps a ce forum, je peux vous dire que plusieurs personnes ont eu des déboires quant à l'étanchéité des versa.

C'est a vos risques et périls. 

Personnellement j'ai arrêté (dans la vie d'avant) de l'utiliser en piscine (étanchéité et risques de chocs)

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Depuis je l'ai vendu. Mais la versa lite est étanche mais ne détecte pas la
natation et déclenche des programmes au pif avec le mouvement de l'eau sur
l'écran.. Donc c'est excessivement enervant. La montre me comptait plus de
100 pas par nuit
En bref cette montre m'a gonfler
Solution approuvée
0 Compliments