annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de bracelet

RÉSOLU

Bonjour

 

Je souhaitais savoir s'il était facile de changer le bracelet de la Versa.

En effet, je compte acheter différents bracelets (différents coloris et matières) et les changer régulièrement.

Merci d'avance

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir

 

Je possède une versa graphite avec bracelets tissu et sport.

 

Je ne rencontre aucune difficulté pour changer le bracelet voire je trouve plus pratique le bracelet sport, j'arrive a le changer sans regarder. 

L'astuce est de mettre le bracelet a 90 degrés de l'écran et cela le place tout seul.

Je vais regarder si je peux mettre une vidéo. 

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour Cendriillon,

J'ai une Versa édition limitée (achetée en solde, il y a un mois environ) et le pack comprenait un bracelet classique noir supplémentaire. Après achat, je n'ai eu aucun mal à placer le bracelet tissé.

Par contre aujourd'hui, ce fut l'horreur pour remplacer le bracelet tissé par le classique noir... D'ailleurs, je n'ai pas réussi à mettre la petite taille et j'ai dû me résoudre à placer la grande taille... et j'ai dû m'y prendre à deux reprises (une ce matin et une autre il y a 30 minutes). Je me suis cassé deux ongles (pourtant ils sont courts) dont un à sang à force d'appuyer pour que le loquet s'insère...

Du coup, j'y suis finalement arrivée mais bon quel galère!!!! Tout comme toi, j'aimerai à l'avenir m'acheter d'autres bracelets, mais après cet expérience, je commence à douter. Car, si à chaque fois, je perds du temps et en plus c'est douleur (quand des ongles sont cassés  et donc sont trop courts ce n'est pas agréable), je me demande si cela en vaut la peine.

En fait, ce matin, j'ai juste voulu retirer mon bracelet tissé pour le laver...

Bon après, il se peut que ce soit juste un défaut de mon pack (vu que c'était un soldé), mais comme toi j'aimerai avoir d'autres avis avant de me lancer dans un achat et risquer le ne pas pouvoir placer le bracelet...

Bref, désolée pour le pavé, et au cas où tu te lances quand même, n'hésite pas à me retourner ton expérience car je serai curieuse d'avoir ton avis.

Bonne soirée

Solution approuvée

Merci pour ta réponse.

J'ai commandé des nouveaux bracelets (pas de la marque Fitbit), je vous tiendrai au courant

Solution approuvée
0 Compliments

Super, j'espère que tout se passera bien!

D'avance merci pour le retour 🙂 Et au fait, où les as-tu commandé?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

Je possède une versa graphite avec bracelets tissu et sport.

 

Je ne rencontre aucune difficulté pour changer le bracelet voire je trouve plus pratique le bracelet sport, j'arrive a le changer sans regarder. 

L'astuce est de mettre le bracelet a 90 degrés de l'écran et cela le place tout seul.

Je vais regarder si je peux mettre une vidéo. 

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Sur le site Aliexpress : le prix n'est pas élevé, reste à voir la qualité...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Dunekn,

cela serait vraiment gentil pour la vidéo car pour ma part, je n'ai pas de problème avec le tissé, mais avec le sport, j'ai eu de grosses difficultés. J'ai l'impression que le small est défectueux...

Bref, j'ai fini par y arriver (avec le large) mais il est vrai que cela m'a un peu refroidi pour le futur achat d'un nouveau bracelet...

Merci pour ton avis et bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Cendriillon pour le tuyau, j'irai jeter un coup d’œil 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

oui je confirme. .a mon premier changement j ai un peu galèré un ongle cassé aussi...mon 2e changement a ete pour un bracelet cuir ...plus facile car moins epais

on verra pour le prochain

Solution approuvée

Bonjour Girafita85 et merci de ton commentaire, ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas 😉

 

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée

Bonsoir ! Est ce que le bracelet tissé peut aller dans l'eau ? (par exemple séance de natation?) Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Il  va mais je ne vous le conseille pas il va se gorger d'eau et probablement blanchir à cause du chlore.

Il vaut mieux utiliser le bracelet sport qui sera plus facile d'entretenir et à sécher.

Cordialement.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments