annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilitè Samsung S9

Bonjour la fitbit versa est elle disponible avec le Samsung s9 ? Merci de me répondre.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Je ne sais pas pour le S9, mais la montre Versa apparaît déjà dans mon appli avec mon Galaxy Note 8 sous Android 8.

Si tu as déjà ton Samsung S9, installe l'appli Fitbit, ajoute un device et tu verras si la Versa est disponible.

En général, si ça n'est pas le cas, la montre n'apparaît pas il me semble.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
Merci c'est écrit versa.En revanche j'ai contacter fit bit et ils n'avaient
pas fait les test pour le moment .
Solution approuvée
0 Compliments

C'est déjà un bon signe qu'elle y soit.

Mais avec un téléphone Samsung, surtout un haut de gamme, le S9, je ne me ferai pas de soucis.

 

Ca a toujours fonctionner parfaitement que je sois sur un Galaxy Note 2, Note 4 ou Note 8.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
Un vendeur Boulanger était sur de lui du coup je lai commandé je verrai
bien
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Votre Versa, du coup, est compatible ou pas avec le S9 ?

J'ai la charge 2, et j'hésite à prendre ce téléphone, car ils ne savent pas s'il est adapté... Je m'interroge...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Je n'ai pas acheté la versa car il ne garantisse pas la compatibilité haï opté pour une montre concurrente 


Envoyé de mon Galaxy S9 Orange
Solution approuvée
0 Compliments
Re-bonjour,Merci pour votre réponse.Bonne soirée.
Solution approuvée
0 Compliments

bjr je viens d'acheter le s9 et je ne reçois plus les notif sur ma charge 2 alors qu'avec le s6 cela fonctionnait très bien. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Du coup, j'imagine que vous ne recevez ni textos, ni notifications d'appels ?Après la synchronisation entre montre et application fonctionne ?A bientôt.Caroline.
Solution approuvée
0 Compliments
bjr oui la synchro fonctionne mais ni texto ni appel... j'envisage donc de changer de montre. cdt

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir comme moi avez vous reglez le probleme le support fitibit ne sais pas pourquoi 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @zaza17, comment vas-tu ? 

 

J'ai confirmé que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux. 

 

J'aimerais ajouter qu'à ce jour le Samsung S9 est bien compatible avec l'application Fitbit. Pour être au courant des nouveaux appareils supportés et avoir plus de détails je te recommande l'article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments