annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Versa avec Huawei et Honor

RÉSOLU

Salut 

Je vois pas mal de monde avoir des problèmes pour appairer la versa avec des smartphones sous Emui. J'ai moi-même pas mal galeré pour associer ma versa avec mon nouveau Huawei P20 lite mais j'ai trouvé une solution qui a fonctionné. 

Pour résoudre le problème, j'ai simplement vider le cache et effacer les données de l'application Bluethooth ou Partage Bluetooth.

Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres, puis Applications. Touchez ensuite les 3 petits points verticaux en bas au centre, puis touchez Afficher les processus système.

Recherchez, puis touchez Bluetooth ou Partage Bluetooth. Dans Stockage, touchez Vider le cache, puis Effacer les données.

Enfin, retenter un appairage  

Ça a fonctionné tout de suite pour moi. 

J'espère que ça vous aideras autant que ça m'a aidé.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Uglyserval, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour partager avec nous ton expérience avec Fitbit et ton Huawei. Merci @mortifla, @SunsetRunner et @Dunekn pour vos commentaires. 

 

Je confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Du même pour le Huawei P20 Pro qui n'est pas non plus dans la liste d'appareils compatibles.

 

Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, vous pouvez vous rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois @Uglyserval, je pense que c'est génial que tu aies trouvé une solution et j'espère que tu me tiendras au courant. Chat heureux Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
22 RÉPONSES 22

bonjour

 

merci pour les membres concernés par cette problématique.

 

je vous conseille de modifier votre titre de post pour le rendre encore plus explicite

par exemple "Solution pour la Compatibilité versa avec huawei et honor"

 j'ai cru en y venant que vous étiez un nième déçu.

 

sélectionnez les 3 points en haut de message en étant connecté puis modifier

 

cordialement

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
Bonjour
Merci pour le conseil je possède un Huawei P 8 lite 2017 là je fais une réinitialisation du smartphone puis idem sur la Vera et si ça ne pas fonctionne pas j'abandonne Fitbit
A plus tard

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée

Bonjour, malheureusement chez moi ça ne fonctionne pas 😞

Solution approuvée

Bonjour @Uglyserval, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour partager avec nous ton expérience avec Fitbit et ton Huawei. Merci @mortifla, @SunsetRunner et @Dunekn pour vos commentaires. 

 

Je confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Du même pour le Huawei P20 Pro qui n'est pas non plus dans la liste d'appareils compatibles.

 

Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, vous pouvez vous rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois @Uglyserval, je pense que c'est génial que tu aies trouvé une solution et j'espère que tu me tiendras au courant. Chat heureux Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt mais cette solution n'était que temporaire, au bout de 2 jours, ça ne fonctionnait plus. Par contre, fitbit est en train de perdre énormément de monde avec cette histoire de compatibilité, moi compris si ils ne font pas quelque chose plus rapidement  😡😠🤬. 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse et pour nous faire part de tes impressions @Uglyserval

 

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Je te recommande de vérifier les conditions suivantes:

Finalement, je te recommande de synchroniser ta montre à l'aide d'un appareil compatible ou un ordinateur si tu en as un.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. La Communauté est ici pour toi! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J ai reçu une fitbit versa hier pour mon anniversaire.

Installation rapide hier soir mais depuis ce matin :perte de connectivite avec mon honor View 10.

J ai tout tenté  réinitialisé WiFi, Bluetooth, redémarre le tel, le WiFi, le Bluetooth.. Toutes les aides du forum faite... Rien n'y fait. 

En fait mon honor View 10 datant de mars 2018 n'est pas compatible. 

Ce qui est quand même aberrant !

À quand une mise à jour svp ?!?

Sinon je vais être obligé de changer ce cadeau pour une autre marque tant pis. 

Solution approuvée

Bonjour @BenjBenjje te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient, un grand merci pour tout tes efforts en cherchant la solution.  

 

En effet, ce modèle n'est pas encore pris en charge par l'application Fitbit mais tu peux te rendre sur cette page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Prends en compte que le temps d'ajouter des nouveaux appareils compatibles dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

 

Toutefois je te recommande de prendre compte des conseils cités dans les posts précédents. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je confirme solution très temporaire. C'est vraiment pas compatible avec les Huawei p20 et p8 lite j'ai les deux et impossible. Vraiment dommage et inconcevable pour moi vu le quantité des Huawei .... Pour moi c'était compatible je ne me suis même pas posé la question et le vendeur non plus il m'a vendu la montre sachant quel GSM j'ai

Solution approuvée

Bonjour @BenjaminThines, je te remercie pour nous faire part de ton expérience avec Fitbit. 

 

Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés. Normalement ce lien se trouve bien dans la boîte, en bas de l'information concernant les tailles. 

 

Previens-moi si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
Le mien n'est même pas dans la liste proposée pour tester sa compatibilité
😞
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @BenjaminThines

 

Je te confirme que tel qu'indique dans le post précédentles modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit.

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J´étais sur le point d´acheter une Fitbit Versa lorsque j´ai découvert avec stupeur que celle ci n´etait pas compatible avec la marque Huawei....

Huawei est la seconde marque de smartphone la plus achetée dans le monde. 

Ne cherchez pas plus loin pourquoi l´action Fitbit a dégringolé. 

 

Vu que je ne changerai pas la marque de mon smartphone, je m´orienterai donc vers une autre marque pour ma future smartwatch. 

 

Merci a la communauté de m´avoir informé et de m´avoir évité une erreur fatale !

Solution approuvée
0 Compliments

Erreur fatale ?

Tu crois que tu en serais mort ?

 

" C'est ce que l'homme ne peut pas éviter (la mort). Par exemple, l'expression « C'était fatal » signifie « C'était prévu », « Cela devait arriver ». "

Solution approuvée

J'ai offert une FITBIT Versa pour la St Valentin à ma compagne. 

Formidable cadeau à 179€  (ce n'est pas négligeable comme prix)

J'avais pris soin de lire sur la boite "android comptabile".

 

Elle a acheté un Huawei  P SMART 2018, récemment.

La synchronisation est impossible!!!

 

J'ai parcouru des dizaines de forum pour découvrir les commentaires de votre modérateur, à peine désolé.

 

Sérieux , Mais qu'attendez vous pour développer votre logiciel.

On est en 2019!!! vous mettez 2 programmeurs sur le logiciel et c'est réglé.

 

Quand on voit comment le produit fonctionne bien avec un autre tel et que pour HUAWEI p smart ça ne fonctionne pas : quelle déception, quelle honte pour votre marque.

Si vous n'êtes pas capable de régler ce problème rapidement, remboursez les clients concernés ...

Et Je ne parle pas du préjudice morale Smiley triste

 

Comment pouvez vous vendre un objet connecté de ce prix et qu'on ne puisse pas le connecté?

C'est une vraie faute professionnelle et commercial de la part de votre société...

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MaguyMatt. Merci @BenjaminThines pour prendre le temps de nous écrire et partager ton expérience.

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils mais dans le cas du Huawei P20 Lite notre team l'as déjà testé et ils ont confirmé qu'il n'est pas compatible. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. Tel qu'indiqué dans mon post précédent, tu auras la liste d'appareils d'appareils pris en charge par Fitbit, en bas de la boîte. 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et c'est pour cela que je recommande de vérifier que toutes les conditions (déjà citées dans les posts précédents) soient toujours en ordre.  

 

Finalement, pour effectuer la synchronisation l’idéale c'est d'avoir une tablette ou un téléphone 100% compatible mais tu peux aussi utiliser l'application Fitbit pour Windows 10 sur ton ordinateur. Pour en savoir plus: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Non seulement la connexion est laborieuse mais quand cela fonctionne pendant des mois il suffit d'une mise à jour de la versa pour avoir des problèmes (correspond à la période du rapprochement de finit avec google comme par hasard ).

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, reçu la versa en cadeau hier, et impossible de connecter à mon tph huwai Mate 20 lite pour recevoir mes notification.

C'est malheureux de mettre ce prix dans une montre qui n'est pas apte à nous donner satisfaction. 

Je regrette cette achat aujourd'hui. 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai eu des problèmes de connexion avec mon huawei P smart pendant quelques
mois puis cela fonctionne sauf que la montre confond miles et km (pour elle
1km = 1621m!) depuis la dernière miseà jour, ce qui me donne des résultats
décevants quand je cours. À croire qu'il y a politique contre huawei
depuis le rapprochement de Google avec Fitbit.
Solution approuvée