annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Huawei P20 lite

Bonsoir !

je ne comprends pas je viens de changer de téléphone, j’ai maintenant un P20 lite ! La synchronisation avec ma versa s’est faite hier soir et aujourd’hui impossible de la synchroniser ? Que dois je faire ?? Merci d’avance pour vos réponses !

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

même souci 😞 près de 200 eur pour cette montre et pour le moment très déçu du produit

Solution approuvée
0 Compliments

Apparemment pas compatible je cherche une solution car je n'ai pas envie de perdre mes 200 EUR ...

Solution approuvée
0 Compliments

As-tu trouvé une solution. Je viens de m'en acheter, et je me retrouve devant le même problème...

 

Merci d'avance pour ton aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème avec mon Huawei mate 20 lite...

A priori, Fitbit se contente de répondre que les huawei lite ne sont pas compatibles...

Ce qui n'est absolument pas normal !

La norme bluetooth étant universelle, c'est techniquement impossible...

Il y a un problème avec la versa...

J'attends avec impatience une mise à jour du firmware qui corrigerait le problème...

La marque Huawei est une marque désormais très courante et Fitbit doit faire un réel effort pour corriger ce problème !

Mon smartphone est par ailleurs compatible avec tous mes autres appareils bluetooth.

J'espère que nous serons entendus car dépenser 200 euros dans une montre qui ne fonctionne pas est honteux...

Solution approuvée
0 Compliments
Je pense que nous ne serons jamais entendu. Au final j'ai acheté une Huawei
watch sport pour le même prix grâce a une action sur le site Coolblue elle
fonctionne nickel et est bien plus performante sauf pour ce qui est de
l'autonomie mais elle a tout comme la fitbit plus plein d'autres fonctions
Solution approuvée
0 Compliments