annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion entre Versa et iPhone

Bonjour à tous,

 

Je possède une versa depuis quelques mois. Jusque là j'en suis plutôt contente mais voilà que la semaine dernière j'ai du restaurer mon iphone complètement et depuis je n’arrive plus à connecter ma versa sur l'iphone. Je lance l'appli, suis toutes les instructions, l'iphone la détecte mais après bloque pendant des heures sur "connecting to tracker".

J'ai un iphone SE avec la version iOs 11.4.1 et l'applis FitBit est 2.78 (785).

 

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance,

 

LittleSydney

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue dans la Communauté @LittleSydney! Je suis desolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour configurer ta Versa à nouveau, après avoir restaure ton iPhone complètement. Merci d'avoir lance l'appli et d'avoir suivie toutes les instructions à fin de trouver une solution, et aussi pour avoir fourni la version de ton iPhone ainsi que celle de l'application. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant s'il te plaît! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @AlexandraFitbit pour ta réponse.

J'ai au final réinitialiser ma versa et j'ai contacté le service client qui m'a bien aidé.

Problème résolu !

 

Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LittleSydney! Merci de ton retour et pour avoir pris le temps pour me faire savoir que tu as réinitialise ta Versa et contacté notre S.A.V. Smiley clignant de l'œil Il me fait plaisir d'apprendre qu'ils ton bien aidé et que l'inconvénient s'est résolu. 

 

Ce fut un plaisir de t'aider. N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour...j’ai le même problème.... j’ai une versa lite que je viens tout juste de remplacer et un Iphone XR tout neuf aussi, version.... j’ai lu les réponses et ça ne fonctionne toujours pas... une amie à moi c’est connectée immédiatement avec un androïde....

Solution approuvée
0 Compliments