annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnexion régulière Bluetooth

RÉSOLU

Je perds régulièrement ma connexion bluetooth avec mon téléphone (Samsung A5) que faire pour que cela ne reproduise ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je vais dans le bluetooth de mon téléphone, j'enlève le jumelage et je recommence le jumelage et parfois cela fonctionne du premier coup sinon je recommence 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bienvenue dans la Communauté @ti-coeur! Je suis dessolé d'apprendre que tu perds régulièrement la connexion bluetooth avec ton téléphone. Merci de m'avoir fourni le modèle de ton appareil mobile, c'est très utile. Note, que ton Samsung A5 ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit AppUn appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Mais ne t'en fais pas, si ton appareil ne se trouve pas dans la liste, tu peux aussi utiliser un ordinateur ou tablette pour configurer ton Fitbit, tu peux jeter un œil ici pour savoir quels modèles.

 

Tout de même je te conseille de regarder l'article: L’application Fitbit interfère-t-elle avec les autres appareils Bluetooth? pour voir si ça aide. 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Dois-je m'attendre à une mise à jour sur la versa qui va corriger cette situation très désagréable ????

Solution approuvée

Salut @ti-coeur! Merci de ton retour, je suis dessolé de savoir que tu te trouves dans cette situation. En réponse à ta question, tu peux attendre la mise à jour mais c'est plutôt possible que ceci n'aidera pas, car l'inconvénient viens du bluetooth. De plus, nous ne pouvons pas garantir la stabilité dans la synchronisation et autres fonctionnes, car ton appareil n'est pas encore testé par notre équipe d’ingénieurs, raison pour laquelle il ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles. J’amarrais savoir si tu as suivi les indications dans l'article que j'ai fourni? Peut-tu m'indiquer qu'est-ce que tu essaies de faire quand la connexion se perd? 

 

Préviens-moi! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais dans le bluetooth de mon téléphone, j'enlève le jumelage et je recommence le jumelage et parfois cela fonctionne du premier coup sinon je recommence 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ti-coeur! Merci pour ton retour et pour m'indiquer la démarche que tu fais. C'est bien ce qu'il faut faire dans ces cas. Note que la connexion bluetooth est limité par des problèmes de portée et la plupart des appareils doivent être à moins de 9 m (30 pieds) de distance pour fonctionner. Les obstacles, tels que les murs et les interférences provenant d'autres appareils, affectent la portée Bluetooth. Je te conseille de minimiser autant d'obstacles que possible entre les appareils connectés à Bluetooth, aussi d'éteindre ou te éloigner des signaux sans fil concurrents, tels que les connexions Wi-Fi. Le Wi-Fi fonctionne comme Bluetooth, mais c'est beaucoup plus fort. Les signaux peuvent interrompre les connexions Bluetooth et raccourcir la portée des connexions Bluetooth. Et finalement, tu peux aussi éteindre le bluetooth de ton appareil mobile et le rallumer ou redémarrer ton téléphone.

 

J’espère que ceci t'aidera. Tiens-moi au courant!  Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J ai le même problème avec mon A5 mais que depuis 15 jours environs. On m'a offert ma fitbit à Noël et elle se connectait très bien jusque là.  Personnellement je redémarre mon portable et la connection se fait automatiquement mais je suis obligée de faire cette manip plusieurs fois par jour pas pratique .

Solution approuvée
0 Compliments

Exactement le même problème que zabou68 sur mon Huawei Psmart 2019

Solution approuvée
0 Compliments
Révélation
 

exactement le même problème avec Samsung A5 2017.

Fonctionne bien et au voir de qu'elles heures, la montre n'est plus reconnues et donc plus aucune notification.

Obligé de désactiver plus réactiver le bluetooth !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma Fitbit se déconnecte de mon téléphone, j’ai remis ma montre à 0

 maintenant impossible de la connecter à mon iPhone 6 en regardant dans les réglages de l’iphone l’an connection est instable et marque, n’est jamais fixe et reste seulememt quelques secondes, que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments