annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran craqué

Bonjour, 

Suite à une journée de bureau et sans aucun sport, chute ou coup. Je trouve un impact sur ma montre le soir, aucun souvenir d'avoir cogné ma montre quelque part. L'écran devait être un peu fragile. Du coup quelqu'un peut il me dire ou changer/ réparer mon écran svp? Merci beaucoup. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

 

Une petite recherche avec Casse vous donne la reponse.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @PhiloSophie, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta montre.

 

Merci @Dunekn, de ton aide si précieuse.

 

Tout d'abord, nous nous excusons mais pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation mais en effet, dans ce cas là le mieux c'est de voir avec le SAV. Voici le lien pour les contacter: https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

 

Toutefois, je me suis permis d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions. Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,  

 

Merci pour votre réponse.  Je les ai contacté.

Désolée d'avoir fait plusieurs posts je pensais que le 1er n'avait pas été enregistré,  il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part. Je serais plus vigilante la prochaine fois. 

 

Merci d'avoir tenu compte de mon message, je suis vraiment embetée pour ma versa.

 

Bonne soirée. 

 

Sophie

 

 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton retour @PhiloSophieJe te remercie pour tes commentaires.

 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir cet inconvénient et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

J'ai confirmé avec notre SAV, que tu as un dossier qui est en traitement. Je te recommande donc, de continuer l'assistance avec eux.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments