annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En activité, connexion de la montre au téléphone

Bonjour, 

 

J'ai ma Versa depuis plus d'1 semaine maintenant. Je l'aime beaucoup, mais j'ai un problème de connexion de la montre, lorsque je démarre une activité, à la montre. 

 

Sur l'application Fitbit de mon téléphone, la montre est indiqué comme "Connecté". 

Mais sur ma montre, la montre affiche toujours "connexion..." (Connexion en cours). 

Du coup, pas de GPS, du coup, pas de connexion avec Strava... 

 

J'ai déjà cherché à redémarrer le téléphone, la montre... ça marche 1 fois sur 2... 

 

Merci pour votre retour, 

Clyn

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenue dans la Communauté @Clyn68! Merci de partager le problème de connexion que tu trouves sur ta Fitbit Versa. J’apprécie le fait d'avoir redémarré le téléphone, et la montre. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'envoyer une photo de l'affichage de ta montre en montrant le message de connexion en cours? Aussi, je voudrais savoir si ça t'arrive quand tu fais une activité, et si tu es en train d'essayer la synchronisation avec Strava ou avec la Fitbit App? 

 

En ce qui concerne la connexion avec Strava, je te conseille de aller dans ton tableau du bord en ligne, bloquer l'access à Strava, synchroniser et accorder l'access à nouveau. 

 

J’attends tes nouvelles! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil!!!

 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai exactement le même soucis, si jamais vous avez une solution je suis preneuse parce que c'est dommage de ne pas pouvoir avoir le suivi strava...

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous souhaite la bienvenue à la Communauté @viaflora et @alicegndFit! Je suis dessolé d'apprendre que vous retrouvez le même inconvénient avec la connexion. Avez-vous essayé les manipulations suggérés dans mon mail precedent? Si vous pouvez m'envoyer des captures d'écran pour pouvoir mieux vous aider, je vous serez reconnaissante. 

 

J'attend vos nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J ai exactement le même problème.

même en ayant suivi toute sorte de procédure, l information " conexion en cours" continue...et cela depuis plus d une semaine.

 

J avais l intentio d acheter une autre montre versa pour ma fille mais je suis en train de remettre en question cette aquisition.

 

Merci de verifier ce qui se passe!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Idem, meme problème...je suis super déçue car je pensais acheter une montre complète qui pouvait me permettre de suivre mes activités et les synchroniser avec Strava.

 

La montre affiche sans arrêt "connexion..." lorsque je lance une activité et se coupe même parfois plusieurs fois d'affilée. Cela la rend inutilisable à mes yeux. Je n'ai, du coup, même pas su la synchronizer avec Strava.

 

Si vous avez une solution, je suis preneuse.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous avec le GPS qui ne voulait pas se connecter ou perdait la connexion en cours d'exercice. Après plusieurs recherche sur le forum et notamment sur la version anglophone, j'ai trouvé une solution qui a résolu le problème. Le problème viendrait de l'app Fitbit du téléphone... Un retour à la version de 2.74.2  de l'app corrige le problème de GPS, mais par contre les bugs résolu depuis (pb de synchro) risque d'être de nouveau présent. Cette solution s'applique pour les téléphones Android car il est possible d'installer des versions antérieur des applications.

 

Voici le lien de sujet initial : https://community.fitbit.com/t5/Android-App/gps-is-so-unreliable/td-p/2864070

 

Cette solution à fonctionné pour moi j'ai fais 2 grandes sortie vélo ce weekend et je n'ai eu aucun problème de GPS. Il y a juste la synchro qui est un peu plus longue que la normal.

 

En espérant vous avoir aidé 🙂

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

20180919_184324.jpg

 

 

Voila le problème typique et ce n'est toujours pas résolu merci de bien vouloir faire quelque chose.

Jai bien évidement éteint la montre, le téléphone et même avev un téléphone différent ca fonctionne de manière aléatoire parfois plus de 30 min pour avoir une connexion 

J'habite en plein centre ville j'ai un téléphone récent je pense donc que le problème ne vient pas de mon matériel.

Solution approuvée
0 Compliments