annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Versa & SAMSUNG GALAXY A5 [impossibilité d'installer l'horloge]

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai acheté cette montre hier et un samsung galaxy A5 (2017) en même temps.

A aujourd'hui la synchronisation fonctionne.

Par contre, l'affichage de la montre reste sur le logo Fitbit ET lorsque je veux installer une horloge j'ai le message suivant "Cette horloge n'est pas disponible pour votre appareil".

C'est un portable neuf récent.

Comment faire svp ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai le même téléphone que toi 😉

 

Tu as réussi à configurer ta montre ? Elle synchronise bien avec l'application Fitbit installée sur ton téléphone ? 

 

C'est uniquement lorsque tu veux modifier ton horloge que tu as ce message d'erreur ou bien ta montre n'a toujours affiché que le logo Fitbit depuis que tu l'as ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

J'ai le même téléphone que toi 😉

 

Tu as réussi à configurer ta montre ? Elle synchronise bien avec l'application Fitbit installée sur ton téléphone ? 

 

C'est uniquement lorsque tu veux modifier ton horloge que tu as ce message d'erreur ou bien ta montre n'a toujours affiché que le logo Fitbit depuis que tu l'as ?

Solution approuvée
0 Compliments

La montre synchronise bien mais ce sont les horloges que je ne peux pas installer.

La montre reste avec le logo fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ton téléphone est bien configuré dans le pays où tu habites ? Tu l'as acheté où ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre aide ça fonctionne maintenant.

J'ai désinstaller Fitbit puis réinstaller et tout fonctionne.Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Je voulais acheter la versa donc elle est compatible avec le samsung A5 j hesitais comme il est pas dans la liste. .merci d avance 😊

Solution approuvée

Bonjour,

Je vous confirme que la montre Versa fonctionne très bien avec ce smartphone.

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Merci bcp...mon mari a plus qua me l acheter 😊😃😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'aurais une question toute simple car je viens d'acheter le A5 pour ma conjointe et j'aimerai savoir si vous recevez vos notifications de sms et d'appel sur la montre versa ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de faire la dernière mise à jour sur mon A5 et je ne recevais plus de notifications.

 

J'ai supprimé ma Versa de l'application Fitbit et l'ai réinstallé et ça remarche 😉

Solution approuvée
0 Compliments