annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros beugue pour les km

Bonsoir,  voilà depuis qq jours j ai de grosses différences avec ma Versa et une autre appli plus celle de mon mari...

Je vous explique: par exemple hier nous avons fait plus de 16 km en vélo et ma versa m'a compté que 2km.... et je precise que c est autan en velo que en course a pied...

Pourtant je suis toujours en Bluetooth et GPS activé, et je porte ma montre poignet gauche en ayant marqué poignet dominant alors que je suis droitière mais c était pour avoir plus de sensibilité....

 

Help!!!! 

Merci pour toutes vos réponses 

 

Édition de modérateur: Format

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Amelie1984! Merci d'indiquer l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des kilométrés. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles, et le fait d'avoir changé le paramétré du poignet pour avoir plus de sensibilité. À fin de mieux t'aider, peux-tu m'envoyer des captures d'écran des enregistrements de tes activités dans les différents applications? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. Aussi je voudrais savoir le modèle de ton téléphone. Note que pour avoir les données du parcours ta Versa utilise le GPS de ton appareil mobile, est-ce que tu le portes quand tu fait tes courses? Voici le lien de l'article: Comment utiliser l’appli Fitbit pour collecter des données GPS ? et Quel est le degré de précision du GPS ?, qui peuvent être utiles. 

 

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra, 

 

Je constate le même pb. J'ai acheté ma versa début Septembre et je vais courir avec en la connectant sur mon S9 afin d'obtenir mes kms parcourus. Or à la fin des séances, je n'ai pas le bon nombre de kms. 

Afin d'en avoir le coeur net, je suis allée courir ce samedi avec mon compagnon qui a également une versa (qu'il connecte avec son S8) afin de comparer nos résultats. Et en effet nous avons une belle différence, lui obtient 7.19km et moi 6.5kms, nous avons comparé ces résultats avec une autre application de running et le résultat est de 7.10. Alors autant 90m de différence je comprends mais quasiment 600m cela me paraît quand même énorme. 

 

Qu'est ce que je peux faire pour obtenir ce même degré de précision ? 

 

Merci pour ton aide, 

 

Bonne journée

Caroline

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir, mon soucis c est que il y a une difference de km, j ai comparer avec une autre appli et defois j ai un ecart de quasi 1 km. Mon gps de mon portable ( S8 ) est activé et bien evidement j ai telephone avec moi. En ce qui concerne mon poignet dominant, j ai selectionné le poignet gauche en sachant que je suis droitiere . merci a toi de m avoir repondu . Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

fitbitshare_806526349.JPEG

 

Screenshot_20181006-160721_Decat’ Coach.jpg

 

Screenshot_20181006-160802_Fitbit.jpg

 

Voilà les photos de mon problème de différence des km, la première photo c est une course a pied mais sur la deuxième et troisième c est du vélo et la comme vous pouvez le constater il y a un écart de 12 km.

Merci à vous 

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments