annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grosse perte d'autonomie suite mise à jour / redémarrage

Bonsoir,

Utilisateur de produits Fitbit depuis 2015 et ayant une Versa depuis Avril 2018, je suis habituellement très satisfait de l'autonomie. Mais depuis quelques jours et un redémarrage surprise de ma Versa (peut-être suite à la dernière mise à jour logicielle en 32.32.10.15), l'autonomie s'est considérablement réduite.
Dans les mêmes conditions, depuis avril 2018, elle tenait facilement 7 voire même 8 jours avant de devoir être rechargée, ce qui est presque le double de la durée annoncée de la batterie entre chaque charge.
Depuis le redémarrage, elle ne tient plus "que" 3 jours dans des conditions similaires.

 

Pas de notifications liées au téléphone.
Pas de musique.
Juste le suivi des pas, la fréquence cardiaque, suivi du sommeil normal et non sensible, suivi de mes activités sportives (vélo principalement).

S'agit-il d'un problème logiciel ? Ou la batterie fait soudainement des siennes ? Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ?

 

Merci beaucoup à quiconque pourra m'apporter une réponse ! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
28 RÉPONSES 28

re bonjour,

 

Tu vois je viens de mettre le nom d'une ville tout près de la mienne et ça fonctionne et la, je revois la température de ma ville... mais des que essaie de rentrer le nom de ma ville dans la liste elle apparait je clique dessus et paf elle disparait. Donc ça semble vraiment l'app le problème....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gaelle2018,

 

100% à 23h et 94 à 9h ça me semble bien. En utilisation faible t'as une conso de 15/20% par jour je pense. Après selon l'usage et les activités ça doit monter à 25%/jour et on arrive alors à 3,5 / 4 jours d'autonomie. A suivre !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour LaBulle84,

 

Tu vois ce matin je suis a 24%, je n'ai pas utilisé d'application quelconque   excepté teélécharger de la musique hier soir, imagine que c'est ça qui a fait baisser ma batterie.... je vais probablement devoir la mettre sur la charge d'ici ce soir... j'ai fait plusieurs synchronisation hier et je vais attendre quelle soit a 0% pour la mettre sur la charge. on va voir ce que ça va donner. pour instant je vais avoir fait tout juste 48h. Je crois que j'ai trouvé une partie du problème avec l'app météo.... le wi-fi sur ma montre se désactive...

 

merci a toi pour les infos,

Solution approuvée
0 Compliments

Salut a tous  j'ai eu le même problème mais moi la batterie tien un peu moins de 20h du coup c'est très désagréable  à utiliser j'a eu le SAV en messagerie instantanée et il mon demandé de faire la même manip.

C est à dire laisser décharger et la recharger synchroniser au moins 6 fois et de laisser se décharger et de les recontacter après . Mais bon pas le temps de les recontacter  avant 20h du coup j'ai personne  et ma montre ne fonctionne toujours pas comme il faudrait.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur 

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis 8 jours ma versa de presque 1 an ne tient également plus la charge. 

Utilisation uniquement en pas. 

Que se passe t il ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

1 an... toujours sous garantie donc ? A mon avis contacte le SAV pour voir s'ils peuvent t'indiquer une manipulation.

Pour ma part, le problème s'est réglé de lui même après une mise à jour et je suis revenu à une charge normale qui tient 4 jours sans problème.

Essaie de la vider totalement, la charger pleinement, puis plusieurs synchro par jour jusqu'à décharge totale. Et enfin contacter le SAV.

Bon courage.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

J'ai également ce problème avec ma montre depuis le 21 décembre 2019 ; la montre se vide très rapidement lorsque je l'éteint. Également, je ne suis pas capable de rallumer ma montre outre que de devoir peser tous les boutons en même temps. Je suis rendu à mon 12e message auprès du SAV et toujours rien de régler... Je suis découragée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Tenter une réinitialisation de la montre et sinon demander un remplacement si la montre est toujours sous garantie. Peut-être un problème matériel...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai une fitbit versa 2,et depuis environ 1 mois,j ai une perte d autonomie au niveau de la batterie,avant je la chargait 1x semaine et maintenant,il faut que je la mettre sur la charge à tous les jours.pourtant ma montre je n aib0as rajouter d application dessus.et l écran avant restait allumé et maintenant elle est toujours fermée donc normalement ça trouverais moins de batterie . Je l ai même laisser vider la batterie au complet et ça n a pas fonctionner .merci

Solution approuvée
0 Compliments