annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incompatible téléphone

RÉSOLU

Content de recevoir ma fitbit Versa, quelle déception de constater qu'elle n'est ni compatible avec mon LGG6, ni avec l'ipad et encore moins avec l'ordinateur qui n'a pas de bluetooth. Finalement j'ai une montre avec un losange au milieu qui s'éteint au bout de quelques secondes. Prenant mon courage à 2 mains, je me dis, peu importe, au diable la synchronisation. J'aurais au moins une montre qui me donne l'heure. Et bien non, pas de chance, aucune application n'est possible (que des messages de non compatibilité). Espérons que le vendeur reprenne l'appareil sinon j'ai plus qu'à l'encadrer et attendre un nouveau téléphone. Dommage tout de même que sur les annonces les vendeurs n'inscrivent pas "IMPORTANT, vérifiez si votre téléphone est compatible"

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

 

Vous pouvez acheter un dongle usb bluetooth fitbit pour connecter votre versa a un pc.

 

6,50 euros sur le sit fitbit ou quelques euros sur lbc

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

 

Vous pouvez acheter un dongle usb bluetooth fitbit pour connecter votre versa a un pc.

 

6,50 euros sur le sit fitbit ou quelques euros sur lbc

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

le LG G6 a tout ce qu'il faut pour fonctionner

 

téléphone pas dans la liste = téléphone non testé, dans 99% des cas

Solution approuvée
0 Compliments
J ai vu en effet cette possibilité mais l attente est minimum 3 semaines. Finalement j ai réussi à synchroniser en 18 heures. Mais pas de possibilité de mettre des applications. Je ne suis pas encore désespéré. Ça va peut être prendre 12h pour charger

Envoyé depuis Yahoo Mail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Il a tout ce qu'il faut mais la synchronisation échoue presque tout le temps, même si la montre est collée au téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments